Anne.C Posted 3 hours ago Posted 3 hours ago Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner les notes du S1 parce que j'arrive plus à les trouver svp. Quote
Responsable Matière Batman_sans_Robin Posted 3 hours ago Responsable Matière Posted 3 hours ago Coucou @Anne.C ! Tu trouveras tes notes du s1 sur l'ent -> mon dossier étudiant -> notes/résultat. N'hésite pas si tu as des questions Quote
Anne.C Posted 3 hours ago Author Posted 3 hours ago Merci mais c'est les moyennes générales et par matières et les notes max/ min que j'arrive plus à trouver. Quote
Responsable Matière Batman_sans_Robin Posted 2 hours ago Responsable Matière Posted 2 hours ago il y a 7 minutes, Anne.C a dit : Merci mais c'est les moyennes générales et par matières et les notes max/ min que j'arrive plus à trouver. On a pas les infos ! Je crois qu'il y a un acronyme à rentrer mais je sais pas lequel dans ce cas là Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted 2 hours ago Responsable Matière Posted 2 hours ago Coucou @Anne.C! Pour les notes auxquelles tu n’a pas accès il faut que tu rentre « N » dans les cases. Batman_sans_Robin 1 Quote
Recommended Posts