Fébrillalanine Posted March 28 Posted March 28 Salut ! Je voudrais s'avoir ou je pourrais trouver les documents pour le séminaire ? J'ai l'impression qu'ils ont peut être été élevée ou juste je ne les trouve pas. Quote
Responsable Matière Solution Anaé.sthésie Posted March 28 Responsable Matière Solution Posted March 28 Coucou, En effet, je ne les vois plus non plus dans la section Examen des Informations Pédagogiques de Moodle... ils y étaient il y a quelques jours. Vous allez surement recevoir un mail avec ces infos, ou bien les documents seront remis. Peut-être que quelqu'un les ayant téléchargés pourra t'aider ! Quote
Fébrillalanine Posted March 28 Author Posted March 28 Oui, c'est bien ce que je me disait. Merci beaucoup !! Anaé.sthésie 1 Quote
Responsable Matière Anaé.sthésie Posted March 30 Responsable Matière Posted March 30 Hello, Tous les documents sont de nouveau disponibles sur Moodle ! Toto_tfc 1 Quote
Recommended Posts