Rim_03 Posted 9 hours ago Posted 9 hours ago Coucou ! Est ce que quelqu'un aurait les grilles de correction du S2 svp, j'ai pas pu les télécharger pour voir où je me situe à peu près. Merci d'avance. Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted 9 hours ago Responsable Matière Posted 9 hours ago Coucou ! Elles devraient être de nouveau disponible prochainement après les avoir refait une fois les errata remontés. En attendant, j’ai téléchargé celle pour l’UE9 si jamais. Quote
Rim_03 Posted 8 hours ago Author Posted 8 hours ago D’accord merci ! Je pourrai avoir celle de l’UE9 quand même stp ? Quote
Responsable Matière Solution Lénadénine Posted 6 hours ago Responsable Matière Solution Posted 6 hours ago Oui tiens ! Mais je tiens à préciser que c’est pas celle exactement qui sera prise en compte, il se peut que des errata soient remontés et donc qu’elle soit modifiée, même si sur la partie BDD/BDR nous n’avons trouvé aucun errata en faisant la correction détaillée. 2025-2026 PASS S2 - UE9 - Maïeutique_29fd7da111776ebc1c7e197f91a6a8d3.pdf Quote
Rim_03 Posted 5 hours ago Author Posted 5 hours ago Ok merci beaucoup ! C’est juste pour avoir un ordre d’idée parce que je l’ai pas très bien senti au concours haha Lénadénine 1 Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted 4 hours ago Responsable Matière Posted 4 hours ago Je comprend c’est toujours un peu compliqué de se situer juste après les épreuves, prend du recul, du repos tu peux être super fière de toi d’être arrivé jusqu’au bout déjà ! Bon courage ! Quote
Rim_03 Posted 3 hours ago Author Posted 3 hours ago Merci beaucoup c’est super gentil ! Ça m’a fait plaisir d’entendre ça, merci à toi et passe une très bonne journée ! Lénadénine 1 Quote
Recommended Posts