Sophiefost Posted 9 hours ago Posted 9 hours ago Bonjour je viens de finir ma pass et je voudrais changer de las2 au cas où et pour cela on m’a dit que je devais passer par e-candidat je me suis donc fait un compte mais seulement je ne connais pas les dates pour candidater ( je voudrais une Las 2 sciences de la vie ) et je suis aussi un peu perdue par rapport à ce qu’il faut faire quand on candidate. Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted 7 hours ago Responsable Matière Posted 7 hours ago Coucou ! Les dates vont pas tarder à sortir, en général c'est vers mai ou juin, mais ne t'en fais pas vous serez averti en temps et en heures ! Quote
mimisara Posted 1 hour ago Posted 1 hour ago (edited) Il y a 5 heures, Lénadénine a dit : Coucou ! Les dates vont pas tarder à sortir, en général c'est vers mai ou juin, mais ne t'en fais pas vous serez averti en temps et en heures ! Coucou!! Mais donc c’est possible que ce soit avant les résultats des rattrapages ? J’ai vu que l’année dernière c’était après les rattrapages vers début juillet, mais si c’est pas le cas c’est pas cool… Edited 1 hour ago by mimisara Quote
Recommended Posts