Jump to content

Recommended Posts

• Responsable Matière
Posted

Hey, voici une proposition de correction détaillée (encore susceptible à modifications) si cela peut vous aider pour corriger le sujet et faire remonter les errata : 
[Correction Chimie Orga]

PS : pour le moment QCM 11 il y a une inversion de correction entre l'item D et E. Je vous laisse la faire remonter.

Bon courage pour ceux qui sont toujours en examen 🍀, d'excellentes vacances pour les autres 🏖️

Je profite également de ce message pour rédiger mes adieux 🤧
On a passé un super semestre avec @Rayanodipine à ce rôle de RM dans cette matière DIABOLIQUE 😈 (on est pas fou promis, mon co-RM peut être 🤣 (Cf. La vidéo d'encouragement S2 🫣)
On a eu un super équipage de tuteurs investis, pédagogues et à votre écoute que ce soit sur le forum, les forma, les perm ⛵.
On espère que vous avez passé un bon moment à nos côtés (non, qui passe un bon moment avec des molécules, lol), qu'on a pu apporter toutes les réponses à vos questions et SURTOUT qu'on ne vous a pas trop traumatisé avec nos QCM infernaux. Ceux qui ont fait les 4 colles de chimie orga méritent un respect éternel !
On espère que l'accompagnement pour la préparation de l'examen était optimal 🤖 (on est ouvert à toutes critiques pour les transmettre l'an prochain 🙏
Merci à vous de nous avoir donner autant de buzz en perm (héhé, c'était mondial) 🫶
Merci au trinôme pour l'accompagnement (les boss 💅👑)

Hâte de vous retrouvez l'an prochain (branchez vous TaT c'est génial 😎)
Aller, rentrons, il commence à pleuvoir...

Posted

coucou, merci pour votre correction. Pour les erratas du qcm11 vous pensez que les items vont être annulés ou qu’ils vont inverser la correction?