Responsable Matière L'Electron_Augé Posted Thursday at 01:00 AM Responsable Matière Posted Thursday at 01:00 AM Hey, voici une proposition de correction détaillée (encore susceptible à modifications) si cela peut vous aider pour corriger le sujet et faire remonter les errata : [Correction Chimie Orga] PS : pour le moment QCM 11 il y a une inversion de correction entre l'item D et E. Je vous laisse la faire remonter. Bon courage pour ceux qui sont toujours en examen , d'excellentes vacances pour les autres Je profite également de ce message pour rédiger mes adieux On a passé un super semestre avec @Rayanodipine à ce rôle de RM dans cette matière DIABOLIQUE (on est pas fou promis, mon co-RM peut être (Cf. La vidéo d'encouragement S2 ) On a eu un super équipage de tuteurs investis, pédagogues et à votre écoute que ce soit sur le forum, les forma, les perm . On espère que vous avez passé un bon moment à nos côtés (non, qui passe un bon moment avec des molécules, lol), qu'on a pu apporter toutes les réponses à vos questions et SURTOUT qu'on ne vous a pas trop traumatisé avec nos QCM infernaux. Ceux qui ont fait les 4 colles de chimie orga méritent un respect éternel ! On espère que l'accompagnement pour la préparation de l'examen était optimal (on est ouvert à toutes critiques pour les transmettre l'an prochain ) Merci à vous de nous avoir donner autant de buzz en perm (héhé, c'était mondial) Merci au trinôme pour l'accompagnement (les boss ) Hâte de vous retrouvez l'an prochain (branchez vous TaT c'est génial ) Aller, rentrons, il commence à pleuvoir... Toto_tfc, MahelpMeDoc, elec and 8 others 7 4 Quote
haterdelue1 Posted Thursday at 07:45 AM Posted Thursday at 07:45 AM coucou, merci pour votre correction. Pour les erratas du qcm11 vous pensez que les items vont être annulés ou qu’ils vont inverser la correction? Quote
Tuteur Théoxidoreduction Posted Thursday at 08:19 AM Tuteur Posted Thursday at 08:19 AM Il y a 7 heures, L'Electron_Augé a dit : Aller, rentrons, il commence à pleuvoir... MahelpMeDoc, Rayanodipine and L'Electron_Augé 1 1 1 Quote
Recommended Posts