catibel Posted Wednesday at 04:26 PM Posted Wednesday at 04:26 PM coucou tout le monde ! après correction grâce aux grilles je n'ai pas validé mon semestre de peu. En revanche j'ai la mineure chimie et on a eu les corrections de l'épreuve de chimie (que j'ai validé). Si je fais la moyenne de tout en y mettant ma note de chimie je valide mon semestre. Mais on est d'accord que je dois quand même attendre les corrections de CDM d'outils maths et de bio pour savoir si j'ai vraiment validé ou pas ? Merci beaucoup !! Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted Wednesday at 04:30 PM Responsable Matière Posted Wednesday at 04:30 PM 2 minutes ago, catibel said: coucou tout le monde ! après correction grâce aux grilles je n'ai pas validé mon semestre de peu. En revanche j'ai la mineure chimie et on a eu les corrections de l'épreuve de chimie (que j'ai validé). Si je fais la moyenne de tout en y mettant ma note de chimie je valide mon semestre. Mais on est d'accord que je dois quand même attendre les corrections de CDM d'outils maths et de bio pour savoir si j'ai vraiment validé ou pas ? Merci beaucoup !! Salut! Oui il faudra attendre ces corrections la, car la note de la mineur cest chimie + CDM + outil math + Bio catibel 1 Quote
Loulocytose Posted Wednesday at 04:43 PM Posted Wednesday at 04:43 PM il y a 16 minutes, catibel a dit : on a eu les corrections de l'épreuve de chimie Coucou où est-ce que tu les as trouvé ? Quote
Carmsette Posted Wednesday at 04:50 PM Posted Wednesday at 04:50 PM par mail ! catibel and Loulocytose 2 Quote
Recommended Posts