Jump to content

Errata UE 8 ?

Go to solution Solved by An-Schwann,

Recommended Posts

Posted

Bonjour, en corrigeant j'ai l'impression que la correction du QCM 12 en UE 8 a été inversée. Sauf que pour le signaler, c'est sur un document word mais ça me demande un abonnement pour pouvoir le modifier et l'enregistrer, comment faire ?

• Responsable Matière
  • Solution
Posted

Normalement tu peux convertir sur Google docs un document words en un documents google doc ou tu peux modifier gratuitement 

Posted (edited)
il y a 13 minutes, mbr21 a dit :

Personnellement j'ai utilise un autre ordi/tablette et ca a marché 

Désolée j'ai une autre question mdr, une fois qu'on l'a modifié on est censé l'envoyer où ?

Edited by YinYang
Posted
il y a 6 minutes, Iliamine a dit :

Pour cette question on est d’accord que normalement c’est ABCD les bonnes reponses ??? 

Ouii mais du coup faudrait le signaler quoi

Posted (edited)

Salut, pour moi la B c’est faux : les domaines sont  La cognition, La mobilité, La vitalité, l'audition, la vision et tout ce qui est autour de notre bien-être y’a ni nutrition ni humeur

et pour moi la C me paraît faux aussi ça concerne que la vieillesse et pas le système de soins en général 

Edited by Sead
Posted
il y a 5 minutes, Sead a dit :

Salut, pour moi la B c’est faux : les domaines sont  La cognition, La mobilité, La vitalité, l'audition, la vision et tout ce qui est autour de notre bien-être y’a ni nutrition ni humeur

et pour moi la C me paraît faux aussi ça concerne que la vieillesse et pas le système de soins en général 

Salut , je te rejoins sur la B , ce n’est effectivement pas l’humeur mais bien la psychologie et le bien etre , mais la nutrition en fait partie . Concernant la C je te rejoins également sur ta réponse 

Posted

La nutrition en fait partie ? Je pensais plus à vitalité, la nutrition elle est pas dans le domaine de la vitalité ?

• Responsable Matière
Posted
3 minutes ago, inositol said:

coucou, vous savez jusqu’à quand on a pour signaler les errata ? 

Jusqu’à vendredi 

Posted

D'ailleurs à ce propos @An-Schwann, comment il faut formuler l'argumentation dans le fichier à envoyer ? On met juste pourquoi on pense que l'item est vrai/faux ?

• Responsable Matière
Posted
8 minutes ago, Sead said:

D'ailleurs à ce propos @An-Schwann, comment il faut formuler l'argumentation dans le fichier à envoyer ? On met juste pourquoi on pense que l'item est vrai/faux ?

Oui c’est ce que j’avais fais, ce qui est bien aussi cest de indiqué dans le diapo du/ de la prof où se trouve l’info qui justifie le raisonnement 

Posted
Il y a 4 heures, YinYang a dit :

Bonjour, en corrigeant j'ai l'impression que la correction du QCM 12 en UE 8 a été inversée. Sauf que pour le signaler, c'est sur un document word mais ça me demande un abonnement pour pouvoir le modifier et l'enregistrer, comment faire ?

J’avais l’impression aussi j’allais justement la poser je me demandes si justement les prof ne voulais pas mettent les proposition inexactes comme vrai comme au début c’etais demander sauf que le jury nous a fait corriger en exactes ou inexactes.

Jsp si ce que je dis est clair 

Posted
Il y a 3 heures, Juju82 a dit :

J’avais l’impression aussi j’allais justement la poser je me demandes si justement les prof ne voulais pas mettent les proposition inexactes comme vrai comme au début c’etais demander sauf que le jury nous a fait corriger en exactes ou inexactes.

Jsp si ce que je dis est clair 

Ah mais ouiii c'est totalement possible, j'y avais pas pensé... Mais du coup faudrait les appeler ou leur envoyer un mail pour expliquer la situation parce que c'est un peu compliqué là... Si un tuteur passe par là, comment peut-on peut faire ?

Posted
Il y a 8 heures, YinYang a dit :

Ah mais ouiii c'est totalement possible, j'y avais pas pensé... Mais du coup faudrait les appeler ou leur envoyer un mail pour expliquer la situation parce que c'est un peu compliqué là... Si un tuteur passe par là, comment peut-on peut faire ?

Je pense qu’il faut faire pareil que pour les autres errata envoyer sur le document avec ce qu’on pense etre vrai et comme justification expliquer cette situation 

Posted

Salut, pour rebondir sur exact et inexact qui a été modifié pendant l'épreuve au début il est également indiqué exact ou inexact. Il y a pas de piège, je pense sur ces termes-là et il ne fallait pas m'être vrai les réponses inexact je crois fin dites moi si je me trompe car ca ma perdue ,  et ensuite ils ont corrigé au micro en disant que c'est des comme au début comme au début donc je pense qu'ils ne voulaient pas faire de piège sur exacte et inexact ! mais pas sur 😅

Posted

Justement non au début il y avait écrit

A propos du vieillissement en bonne sante et du programme ICOPE de l’OMS, qu'elle(s) est (sont) la (les) proposition inexactes 

Et a force de me faire avoir au colle ou quand y'a écrit sa fallait mettre les fausse en "vrai" j’avais commencer a faire ca et d’ailleur sa ressemble a la correction du prof sauf pour la C

Sauf qu'après le jury nous a fait corriger en 

A propos du vieillissement en bonne sante et du programme ICOPE de l’OMS qu’elle sont la ou les proposition exactes ou inexactes. (Donc ce qui change totalement la consigne )

Donc ducoup personnellement suite a sa j’ai changer mes reponse pour mettre les vrai vrai et les fausse fausse 

Sauf que dans la correction on dirait qu’on est toujours dans la première situation 

Posted

Ah oui d'accord, j'ai cru que vous parlez des premiers QCM et j'avais pas remarqué ça, j'avais oublié que c'était pour le  12. J'ai fait exactement comme toi j'avais modifié donc bon si la correction ne correspond pas à la correction qu'ils ont faite au micro en effet il faudrait le signaler !!! Merci pour ta réponse!!