YinYang Posted Wednesday at 03:19 PM Posted Wednesday at 03:19 PM Bonjour, en corrigeant j'ai l'impression que la correction du QCM 12 en UE 8 a été inversée. Sauf que pour le signaler, c'est sur un document word mais ça me demande un abonnement pour pouvoir le modifier et l'enregistrer, comment faire ? Quote
mbr21 Posted Wednesday at 03:22 PM Posted Wednesday at 03:22 PM Personnellement j'ai utilise un autre ordi/tablette et ca a marché Quote
Responsable Matière Solution An-Schwann Posted Wednesday at 03:22 PM Responsable Matière Solution Posted Wednesday at 03:22 PM Normalement tu peux convertir sur Google docs un document words en un documents google doc ou tu peux modifier gratuitement Quote
YinYang Posted Wednesday at 03:32 PM Author Posted Wednesday at 03:32 PM (edited) il y a 13 minutes, mbr21 a dit : Personnellement j'ai utilise un autre ordi/tablette et ca a marché Désolée j'ai une autre question mdr, une fois qu'on l'a modifié on est censé l'envoyer où ? Edited Wednesday at 03:36 PM by YinYang Quote
Iliamine Posted Wednesday at 04:15 PM Posted Wednesday at 04:15 PM Pour cette question on est d’accord que normalement c’est ABCD les bonnes reponses ??? Quote
YinYang Posted Wednesday at 04:21 PM Author Posted Wednesday at 04:21 PM il y a 6 minutes, Iliamine a dit : Pour cette question on est d’accord que normalement c’est ABCD les bonnes reponses ??? Ouii mais du coup faudrait le signaler quoi Quote
Sead Posted Wednesday at 04:55 PM Posted Wednesday at 04:55 PM (edited) Salut, pour moi la B c’est faux : les domaines sont La cognition, La mobilité, La vitalité, l'audition, la vision et tout ce qui est autour de notre bien-être y’a ni nutrition ni humeur et pour moi la C me paraît faux aussi ça concerne que la vieillesse et pas le système de soins en général Edited Wednesday at 04:59 PM by Sead Quote
Nomdutilisateur Posted Wednesday at 05:02 PM Posted Wednesday at 05:02 PM il y a 5 minutes, Sead a dit : Salut, pour moi la B c’est faux : les domaines sont La cognition, La mobilité, La vitalité, l'audition, la vision et tout ce qui est autour de notre bien-être y’a ni nutrition ni humeur et pour moi la C me paraît faux aussi ça concerne que la vieillesse et pas le système de soins en général Salut , je te rejoins sur la B , ce n’est effectivement pas l’humeur mais bien la psychologie et le bien etre , mais la nutrition en fait partie . Concernant la C je te rejoins également sur ta réponse Quote
GlutaMathieu Posted Wednesday at 05:27 PM Posted Wednesday at 05:27 PM @Nomdutilisateur Je pense que la prof a approximé "psychologie" par "humeur ici, bon à voir si ça sera corrigé ou si tu as bien raison Quote
Sead Posted Wednesday at 05:41 PM Posted Wednesday at 05:41 PM La nutrition en fait partie ? Je pensais plus à vitalité, la nutrition elle est pas dans le domaine de la vitalité ? Quote
GlutaMathieu Posted Wednesday at 05:44 PM Posted Wednesday at 05:44 PM Si si c'est dans le cours @Sead ! Diapo 57 précisément Quote
Sead Posted Wednesday at 05:47 PM Posted Wednesday at 05:47 PM Oui autant pour moi vous avez raison Quote
inositol Posted Wednesday at 05:48 PM Posted Wednesday at 05:48 PM coucou, vous savez jusqu’à quand on a pour signaler les errata ? Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted Wednesday at 05:52 PM Responsable Matière Posted Wednesday at 05:52 PM 3 minutes ago, inositol said: coucou, vous savez jusqu’à quand on a pour signaler les errata ? Jusqu’à vendredi Quote
Sead Posted Wednesday at 06:05 PM Posted Wednesday at 06:05 PM D'ailleurs à ce propos @An-Schwann, comment il faut formuler l'argumentation dans le fichier à envoyer ? On met juste pourquoi on pense que l'item est vrai/faux ? Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted Wednesday at 06:15 PM Responsable Matière Posted Wednesday at 06:15 PM 8 minutes ago, Sead said: D'ailleurs à ce propos @An-Schwann, comment il faut formuler l'argumentation dans le fichier à envoyer ? On met juste pourquoi on pense que l'item est vrai/faux ? Oui c’est ce que j’avais fais, ce qui est bien aussi cest de indiqué dans le diapo du/ de la prof où se trouve l’info qui justifie le raisonnement Quote
Sead Posted Wednesday at 06:17 PM Posted Wednesday at 06:17 PM Ok super merci, et tu avais envoyé un fichier par UE ? Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted Wednesday at 06:31 PM Responsable Matière Posted Wednesday at 06:31 PM Oui Quote
Juju82 Posted Wednesday at 07:23 PM Posted Wednesday at 07:23 PM Il y a 4 heures, YinYang a dit : Bonjour, en corrigeant j'ai l'impression que la correction du QCM 12 en UE 8 a été inversée. Sauf que pour le signaler, c'est sur un document word mais ça me demande un abonnement pour pouvoir le modifier et l'enregistrer, comment faire ? J’avais l’impression aussi j’allais justement la poser je me demandes si justement les prof ne voulais pas mettent les proposition inexactes comme vrai comme au début c’etais demander sauf que le jury nous a fait corriger en exactes ou inexactes. Jsp si ce que je dis est clair Quote
YinYang Posted Wednesday at 10:39 PM Author Posted Wednesday at 10:39 PM Il y a 3 heures, Juju82 a dit : J’avais l’impression aussi j’allais justement la poser je me demandes si justement les prof ne voulais pas mettent les proposition inexactes comme vrai comme au début c’etais demander sauf que le jury nous a fait corriger en exactes ou inexactes. Jsp si ce que je dis est clair Ah mais ouiii c'est totalement possible, j'y avais pas pensé... Mais du coup faudrait les appeler ou leur envoyer un mail pour expliquer la situation parce que c'est un peu compliqué là... Si un tuteur passe par là, comment peut-on peut faire ? Quote
Juju82 Posted yesterday at 07:17 AM Posted yesterday at 07:17 AM Il y a 8 heures, YinYang a dit : Ah mais ouiii c'est totalement possible, j'y avais pas pensé... Mais du coup faudrait les appeler ou leur envoyer un mail pour expliquer la situation parce que c'est un peu compliqué là... Si un tuteur passe par là, comment peut-on peut faire ? Je pense qu’il faut faire pareil que pour les autres errata envoyer sur le document avec ce qu’on pense etre vrai et comme justification expliquer cette situation Quote
zozé.64 Posted yesterday at 07:25 AM Posted yesterday at 07:25 AM Salut, pour rebondir sur exact et inexact qui a été modifié pendant l'épreuve au début il est également indiqué exact ou inexact. Il y a pas de piège, je pense sur ces termes-là et il ne fallait pas m'être vrai les réponses inexact je crois fin dites moi si je me trompe car ca ma perdue , et ensuite ils ont corrigé au micro en disant que c'est des comme au début comme au début donc je pense qu'ils ne voulaient pas faire de piège sur exacte et inexact ! mais pas sur Quote
Juju82 Posted yesterday at 07:34 AM Posted yesterday at 07:34 AM Justement non au début il y avait écrit A propos du vieillissement en bonne sante et du programme ICOPE de l’OMS, qu'elle(s) est (sont) la (les) proposition inexactes Et a force de me faire avoir au colle ou quand y'a écrit sa fallait mettre les fausse en "vrai" j’avais commencer a faire ca et d’ailleur sa ressemble a la correction du prof sauf pour la C Sauf qu'après le jury nous a fait corriger en A propos du vieillissement en bonne sante et du programme ICOPE de l’OMS qu’elle sont la ou les proposition exactes ou inexactes. (Donc ce qui change totalement la consigne ) Donc ducoup personnellement suite a sa j’ai changer mes reponse pour mettre les vrai vrai et les fausse fausse Sauf que dans la correction on dirait qu’on est toujours dans la première situation Quote
zozé.64 Posted yesterday at 07:36 AM Posted yesterday at 07:36 AM Ah oui d'accord, j'ai cru que vous parlez des premiers QCM et j'avais pas remarqué ça, j'avais oublié que c'était pour le 12. J'ai fait exactement comme toi j'avais modifié donc bon si la correction ne correspond pas à la correction qu'ils ont faite au micro en effet il faudrait le signaler !!! Merci pour ta réponse!! Quote
Recommended Posts