TiBin Posted Wednesday at 01:10 PM Posted Wednesday at 01:10 PM Bonjour, pour le qcm 7 de l'annale de méca 2026 vous pouvez m'expliquer pourquoi c'est 1m/s car j'avais trouver 2m/s ? Quote
Sead Posted Wednesday at 02:49 PM Posted Wednesday at 02:49 PM Salut @TiBin je pense que tu as ajouté les carreaux qui étaient sous l'axe des abscisses, alors que je crois qu'il faut les soustraire :ça te fait (12-4)/8 ce qui te fait 1 m/s. Tu as du faire 12+4 et donc trouver 2 m/s. Il me semble que c'est ça, dis moi si j'ai pas répondu à ta question TiBin 1 Quote
TiBin Posted Wednesday at 02:52 PM Author Posted Wednesday at 02:52 PM il y a 2 minutes, Sead a dit : Salut @TiBin je pense que tu as ajouté les carreaux qui étaient sous l'axe des abscisses, alors que je crois qu'il faut les soustraire :ça te fait (12-4)/8 ce qui te fait 1 m/s. Tu as du faire 12+4 et donc trouver 2 m/s. Il me semble que c'est ça, dis moi si j'ai pas répondu à ta question Si c’est bien ça merci bcp ! (J’ai le seum un peu j’espérai que ce sois une errata ) Quote
Loulocytose Posted Wednesday at 03:00 PM Posted Wednesday at 03:00 PM il y a 8 minutes, TiBin a dit : Si c’est bien ça merci bcp ! (J’ai le seum un peu j’espérai que ce sois une errata ) moi aussi… j’ai trop la haine TiBin 1 Quote
Sead Posted Wednesday at 03:12 PM Posted Wednesday at 03:12 PM C'est vrai qu'il l'a fait qu'une fois je crois en négatif, il s'est un peu lâché cette année TiBin 1 Quote
Recommended Posts