mmlsfr Posted Wednesday at 12:57 PM Posted Wednesday at 12:57 PM Bonjour , l’examen de socio c’est demain donc j’ai fais quelques sujets ce matin mais là je suis à cours d’idées… Je ne sais pas comment me préparer davantage sachant qu’il n’y pas réellement de choses à « réviser » ou à connaître « par cœur » ( mis a part la technique quoi). Donc auriez vous des idées ? Merci d’avance !! Quote
alysosome Posted Wednesday at 01:10 PM Posted Wednesday at 01:10 PM Coucou ! Je suis dans la meme galère que toi j’ai relu mes fiches sur le cours pour avoir la méthodologie en tete mais je ne sais pas trop quoi faire de plus mmlsfr 1 Quote
Tuteur Imooo Posted Wednesday at 04:42 PM Tuteur Posted Wednesday at 04:42 PM Coucou, alors s’entraîner dans cette mineure est la meilleure chose à faire. Si vous vous êtes assez entraîné et que vous arrivez à gérer les annales je pense que c’est bon. Si vous avez pas d’idée de quoi faire, ben exercez vous encore ( ou peut être que vous avez déjà tout fait ce qui est très bien ;) ) Carence and alysosome 1 1 Quote
mmlsfr Posted Wednesday at 04:54 PM Author Posted Wednesday at 04:54 PM il y a 11 minutes, Imooo a dit : Coucou, alors s’entraîner dans cette mineure est la meilleure chose à faire. Si vous vous êtes assez entraîné et que vous arrivez à gérer les annales je pense que c’est bon. Si vous avez pas d’idée de quoi faire, ben exercez vous encore ( ou peut être que vous avez déjà tout fait ce qui est très bien ;) ) D’accord merci beaucoup !! Imooo 1 Quote
Responsable Matière Carence Posted Wednesday at 05:15 PM Responsable Matière Posted Wednesday at 05:15 PM Ouiii les enfants, Relisez vos entraînements et les questions pour chaque méthode d'enquête. On va pas vous demander d'être le nouveau Bourdieu :) Imooo, alysosome and L'Electron_Augé 3 Quote
Recommended Posts