PASSmoitesTips Posted 15 hours ago Posted 15 hours ago Salut! j'espère que vos exams se sont bien déroulés , je voudrais savoir si le résultat de la mineur compense ceux des différents ue pour valider le s2 ? merci ! Quote
Solution Toto_tfc Posted 15 hours ago Solution Posted 15 hours ago Salut ! Oui c’est comme un UE normal donc ça se compense. Faut juste faire attention aux coef (10 pour la mineure, 2 pour l’anglais et 4 pour les autres) Quote
Zootopie Posted 14 hours ago Posted 14 hours ago J'ai également un question. Je ne pense pas avoir la moyenne en Pharma mais je peux quand meme espérer avoir l'oral, sans avoir obligatoirement plus de 10 dans toutes les matières ? Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted 14 hours ago Responsable Matière Posted 14 hours ago Just now, Zootopie said: J'ai également un question. Je ne pense pas avoir la moyenne en Pharma mais je peux quand meme espérer avoir l'oral, sans avoir obligatoirement plus de 10 dans toutes les matières ? Oui si ta moyenne g te le permet !! Il y a des personnes l'année dernière qui ont eu moin de dix dans certaines UE, mais sont passé au oraux Quote
Recommended Posts