Passensible Posted 5 hours ago Posted 5 hours ago Bonjour, On nous a envoyé une frise pr le deroulement de la LAS2, mais je voulais juste demander qlq chose svp: normalement, avant le 30 avril, on aura notes lissées, MAIS est ce qu'en plus des notes lissées, y a directement le seuil des GA ou pas du tout? car on aura nos notes lissées puis on a 10j pour candidater donc je ne comprend pas trop... Merci bcp! Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted 5 hours ago Responsable Matière Posted 5 hours ago 1 minute ago, Passensible said: Bonjour, On nous a envoyé une frise pr le deroulement de la LAS2, mais je voulais juste demander qlq chose svp: normalement, avant le 30 avril, on aura notes lissées, MAIS est ce qu'en plus des notes lissées, y a directement le seuil des GA ou pas du tout? car on aura nos notes lissées puis on a 10j pour candidater donc je ne comprend pas trop... Merci bcp! Salut! Normalement vous avez seulement le seuil GA une fois que tout le monde a candidater, car celui ci va dépendre des notes de tout le monde qui candidate Passensible 1 Quote
Rhomolium Posted 43 minutes ago Posted 43 minutes ago Il y a 4 heures, Passensible a dit : Bonjour, On nous a envoyé une frise pr le deroulement de la LAS2, mais je voulais juste demander qlq chose svp: normalement, avant le 30 avril, on aura notes lissées, MAIS est ce qu'en plus des notes lissées, y a directement le seuil des GA ou pas du tout? car on aura nos notes lissées puis on a 10j pour candidater donc je ne comprend pas trop... Merci bcp! Salut, c'est ton secrétariat pédagogique qui t'a envoyé ce mail ? Car j'ai rien eu. Si c'est ça, tout s'explique Quote
Recommended Posts