EVAccin Posted 7 hours ago Posted 7 hours ago coucou ce matin j utiliser pour les 3 premières épreuves un stylo de coche paper mate mais on arrivait a voir de l’encre sur le dorso de la feuille par contre il ne bave pas donc est ce que c normal ou je dois impérativement changer de stylos Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted 7 hours ago Responsable Matière Posted 7 hours ago Si c'est les stylo genre un peu feutre noir que tout le monde utilise comme ça : Alors je pense que ça passe, j'ai utilisé ça l'année dernière et j'avais pas eu de problème Quote
EVAccin Posted 7 hours ago Author Posted 7 hours ago il y a 25 minutes, An-Schwann a dit : Si c'est les stylo genre un peu feutre noir que tout le monde utilise comme ça : Alors je pense que ça passe, j'ai utilisé ça l'année dernière et j'avais pas eu de problème est ce que je peux finir avec un stylo bic noir comme ça y a pas de doutes Quote
Responsable Matière Solution An-Schwann Posted 6 hours ago Responsable Matière Solution Posted 6 hours ago 11 minutes ago, EVAccin said: est ce que je peux finir avec un stylo bic noir comme ça y a pas de doutes Si tu veux, mais à mon avis t'aura pas de problème avec les stylo feutre. C'est ce que j'ai utilisé pour le concours l'année dernière et j'ai eu 0 problème En tout cas courage vous êtes bientôt en vacances !! Quote
Recommended Posts