lucie.lstd Posted 22 hours ago Posted 22 hours ago (edited) BONSOIR, est ce que si dans une mineure maths on prend 0 en info mais qu’on compense avec les autres matieres et qu’on arrive a 10 c’est bon ? Ce n’est pas redibitoire ? merciii Edited 22 hours ago by lucie.lstd Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted 21 hours ago Responsable Matière Posted 21 hours ago Coucouuu non tkt pas les matières se compensent au sein de la mineure ce n'est donc pas éliminatoire d'avoir 0 à une ! Bon courage pour demain !!! Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted 21 hours ago Responsable Matière Posted 21 hours ago Je précise que c'est aps éliminatoire d'avoir la mineur en dessous de dix non plus, la majeur et la mineur ce compense entre elle Quote
perseya Posted 19 hours ago Posted 19 hours ago Et le lissage en mineure maths est plutôt positif ou négatif? Quote
nooradrénaline Posted 14 hours ago Posted 14 hours ago Il y a 5 heures, perseya a dit : Et le lissage en mineure maths est plutôt positif ou négatif? D’à ce que j’ai entendu il est légèrement positif Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted 13 hours ago Responsable Matière Posted 13 hours ago C'est dure d'estimer le lissage, par exemple science de la vie d'habitude c'était toujours négatif de 1-2 point alors que mon année, il a été Positif de 0.5. le lissage c'est vraiment un peu random Quote
Recommended Posts