Medhd Posted 22 hours ago Posted 22 hours ago Bonsoir, Est ce que en anglais il n’y a que une seul bonne réponse par QCM ou pls car en regardant la correction de l’annale 2025 il n’y a que une seule bonne réponse. Merci d’avance Momomo 1 Quote
Solution Toto_tfc Posted 22 hours ago Solution Posted 22 hours ago Salut ! Non cette année il y a plusieurs réponses possibles Anaé.sthésie 1 Quote
mimisara Posted 22 hours ago Posted 22 hours ago Mais le prof il a changé ? Parce que vraiment il nous bombarde de message sur moodle… En nous disant qu’il faut pas se fier aux annales ou je sais pas trop quoi (il est un peu chiant en gros… ) Quote
Toto_tfc Posted 22 hours ago Posted 22 hours ago il y a 1 minute, mimisara a dit : Mais le prof il a changé ? Parce que vraiment il nous bombarde de message sur moodle… En nous disant qu’il faut pas se fier aux annales ou je sais pas trop quo Non il me semble que c’est le même que l’année dernière si j’ai tout suivi. Juste il a modifier les cours (surtout la grammaire je crois) et son système de notation (vu qu’avant il suffisait de mettre tout faux pour avoir 14/20) mimisara and Anaé.sthésie 1 1 Quote
Recommended Posts