bibine Posted Monday at 06:14 PM Posted Monday at 06:14 PM Bonjour, svp une question me trotte dans la tête: Supposons qu'on nous demande de faire notre choix pour candidater. On classe nos vœux 1, 2, 3. 1) est-ce qu'on peut être GA pour le voeux 2 (même s'il est en 2eme position et pas en 1)? 2) Supposons qu'on est GA pour une le voeux 2, au bout de combien de temps doit-on répondre? (pour éventuellement réfléchir à accepter al proposition ou décliner pour essayer d'avoir le voeux 1 aux oraux). 3) Supposons qu'on est GA pour le voeux 2 et on passe aux oraux pour le voeux 1. Si on veut quand même aller aux oraux (donc on décline le GA voeux 2 pour aller aux oraux et retenter d'obtenir le voeux 1): est-ce qu'on peut toujours grâce aux oraux garder notre candidature pour le voeux 2? Merci à toutes et à tous pour vos éclaircissements. Quote
Responsable Matière Solution An-Schwann Posted Monday at 07:22 PM Responsable Matière Solution Posted Monday at 07:22 PM Salut! Normalement vous avez pas besoin de classes vos vœux si je me rappelle bien, en tout cas oui tu peux être GA pour tout tes voeux, ça change rien. Si je me souviens bien vous aurez autour d'une semaine pour faire le choix. Attention si tu décide d'aller au oraux pour voeux 1 tu "perd" ta place de GA de voeux 2, c'est à dire que tu n'as pas ta place garantie dans la filière. Par contre si ton classement post oraux pour voeux 2 te le permet, tu pourra encore le choisir J'espère que c'est clair! Batman_sans_Robin 1 Quote
TiBin Posted Monday at 07:29 PM Posted Monday at 07:29 PM il y a 6 minutes, An-Schwann a dit : Salut! Normalement vous avez pas besoin de classes vos vœux si je me rappelle bien, en tout cas oui tu peux être GA pour tout tes voeux, ça change rien. Si je me souviens bien vous aurez autour d'une semaine pour faire le choix. Attention si tu décide d'aller au oraux pour voeux 1 tu "perd" ta place de GA de voeux 2, c'est à dire que tu n'as pas ta place garantie dans la filière. Par contre si ton classement post oraux pour voeux 2 te le permet, tu pourra encore le choisir J'espère que c'est clair! D’ailleurs c’est quand que l’on pourra choisir nos vœux ? Quote
Responsable Matière Batman_sans_Robin Posted Monday at 07:34 PM Responsable Matière Posted Monday at 07:34 PM il y a 4 minutes, TiBin a dit : D’ailleurs c’est quand que l’on pourra choisir nos vœux ? Du 30 avril au 10 mai, vous recevrez un mail TiBin, guillomeostasie and An-Schwann 2 1 Quote
perseya Posted Monday at 07:59 PM Posted Monday at 07:59 PM Et ce choix concerne tous les étudiants qui ont validé les deux semestres ou uniquement ceux qui sont admissibles aux oraux et GA? Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted Monday at 08:02 PM Responsable Matière Posted Monday at 08:02 PM 3 minutes ago, perseya said: Et ce choix concerne tous les étudiants qui ont validé les deux semestres ou uniquement ceux qui sont admissibles aux oraux et GA? Normalement c'est uniquement ceux admissible ou oraux ou GA Quote
bibine Posted Monday at 08:22 PM Author Posted Monday at 08:22 PM il y a 59 minutes, An-Schwann a dit : Salut! Normalement vous avez pas besoin de classes vos vœux si je me rappelle bien, en tout cas oui tu peux être GA pour tout tes voeux, ça change rien. Si je me souviens bien vous aurez autour d'une semaine pour faire le choix. Attention si tu décide d'aller au oraux pour voeux 1 tu "perd" ta place de GA de voeux 2, c'est à dire que tu n'as pas ta place garantie dans la filière. Par contre si ton classement post oraux pour voeux 2 te le permet, tu pourra encore le choisir J'espère que c'est clair! merci pour vos éclaircissements. bonne soirée Quote
Recommended Posts