Medhd Posted 3 hours ago Posted 3 hours ago Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi c’est faux Un coma lié à une prise excessive de médicament dans le cadre d'une tentative de suicide ne rentre pas dans le champ de la pharmacovigilance. merci d’avance Quote
sanspseudo Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago Je pense que c'est parce que la Pharmacovigilance prends en compte les utilisations hors norme et là du coup c'est une utilisation anormale, c'est pas hyper clair mais j'espère que t'as compris, après à confirmer ! Loulocytose 1 Quote
Solution Loulocytose Posted 2 hours ago Solution Posted 2 hours ago Je pense que c’est parce que la pharmacovigilance prend en compte les cas de mésusage comme prendre une dose non recommandée dans le cadre d’une tentative de suicide sanspseudo and Iliamine 2 Quote
Responsable Matière Quentingent Posted 1 hour ago Responsable Matière Posted 1 hour ago Bonjour, je confirme les réponses précédentes, la pharmacovigilance prend en compte les cas de surdosage. Bon courage ! sanspseudo 1 Quote
Recommended Posts