sanspseudo Posted Sunday at 07:46 PM Posted Sunday at 07:46 PM (edited) Salut est ce que certains auraient une technique pour pas confondre les liaisons C=C et C=O dans les spectres IR je me goure tout le temps dessus... Edited Sunday at 07:46 PM by sanspseudo Quote
Rhomolium Posted Sunday at 07:54 PM Posted Sunday at 07:54 PM il y a 5 minutes, sanspseudo a dit : Salut est ce que certains auraient une technique pour pas confondre les liaisons C=C et C=O dans les spectres IR je me goure tout le temps dessus... Salut, j’ai pas trop de technique à part apprendre par cœur. Désolé. Tu peux essayer de te faire ton propre moyen mnémotechnique pour les retenir. À part ça je vois rien d’autre. Quote
sanspseudo Posted Sunday at 07:57 PM Author Posted Sunday at 07:57 PM Je vais essayer merci quand même ! Rhomolium 1 Quote
Rhomolium Posted Sunday at 08:22 PM Posted Sunday at 08:22 PM il y a 24 minutes, sanspseudo a dit : Je vais essayer merci quand même ! N’oublie pas de te reposer aussi Quote
sanspseudo Posted Sunday at 08:31 PM Author Posted Sunday at 08:31 PM C'est ce que je vais faire de suite ! Rhomolium 1 Quote
Rhomolium Posted Sunday at 08:34 PM Posted Sunday at 08:34 PM il y a 2 minutes, sanspseudo a dit : C'est ce que je vais faire de suite ! J’aime ce que je lis ! sanspseudo 1 Quote
Recommended Posts