Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, ici les débuts des lettres correspondent bien au nom de famille ? Par exemple, si mon nom de famille commence par "L" c'est à l'amphithéâtre Frenet ?

Étudiants inscrits aux options disciplinaires < chimie > :
o Batiment U2 - Amphitheatre Borel : de A ... a DIA ...
o Bâtiment U2 - Amphitheatre Frenet : de DOM ... à MAR ...
o Batiment U2 - Amphitheatre Vandel : de MAT ... à Z ...

Merci beaucoup !!

Posted
il y a 5 minutes, Lajeep a dit :

Bonjour, ici les débuts des lettres correspondent bien au nom de famille ? Par exemple, si mon nom de famille commence par "L" c'est à l'amphithéâtre Frenet ?

Étudiants inscrits aux options disciplinaires < chimie > :
o Batiment U2 - Amphitheatre Borel : de A ... a DIA ...
o Bâtiment U2 - Amphitheatre Frenet : de DOM ... à MAR ...
o Batiment U2 - Amphitheatre Vandel : de MAT ... à Z ...

Merci beaucoup !!

Salut oui c’est ça.

Après si tu te trompes c’est pas très grave vu que ces 3 amphithéâtres sont vraiment à côté. L’année dernière il y avait des gens qui se sont retrouvés dans la salle des tiers temps alors qu’ils en avaient pas et  ils ont quand même pu composer. Donc pas de stress sur ce point. Mais c’est quand même mieux d’être dans la bonne salle pour éviter les potentiels problèmes qui pourrait y avoir.

Posted

Salut,

J'ai une petite question. Pour les tier temps c'est par rapport à ceux qui ont la justification de ce tier temps quelque part dans leur dossier ou autres, ou bien on peut le demander? Comment ça marche?

Mercii

Posted
il y a 4 minutes, ayaettz_ a dit :

Salut,

J'ai une petite question. Pour les tier temps c'est par rapport à ceux qui ont la justification de ce tier temps quelque part dans leur dossier ou autres, ou bien on peut le demander? Comment ça marche?

Mercii

Oui il fallait faire la demande de août à septembre avec les résultats d’un test réalisé avec un(e) orthophoniste. Et ça même si vous les avez eu pendant toute votre scolarité. C’était un enfer. Et une fois que tu as fais ça tu passes différents rendez-vous pour voir si oui ou non tu les as. J’espère que c’est plus clair. Après si tu veux plus d’informations tu peux au bâtiment à côté du métro de l’université ou te renseigner sur le site de l’université.

Posted

J'en profite pour demander, j'ai entendu dire qu'il fallait une convocation, c'est vrai ?? Si oui, où la trouver ??

Posted
il y a 5 minutes, _lala_ a dit :

J'en profite pour demander, j'ai entendu dire qu'il fallait une convocation, c'est vrai ?? Si oui, où la trouver ??

Euh normalement il faut juste ta carte étudiante. On va attendre d’autres réponses pour être sûr