ayaettz_ Posted Sunday at 04:02 PM Posted Sunday at 04:02 PM Salut, Je n'arrive pas à comprendre comment on trouve la réponse dans cet exercice: https://ibb.co/39g5QdHG Mercii Quote
Solution Carmsette Posted Sunday at 04:08 PM Solution Posted Sunday at 04:08 PM coucou, alors ça m'a bcp questionné parce c'était pour moi contre instructif mais j'en suis arrivé au fait que, plus la masse est lourde, moins elle va subir les frottement de manière importante (je sais pas si c'est un exemple valable mais si il y du vent tu seras moins impacté qu'une feuille) donc soit t'arrive a le raisonner, sinon si tu fais l'equa diff, tu peux le trouver j'espère que ça aide ! Quote
ayaettz_ Posted Sunday at 04:23 PM Author Posted Sunday at 04:23 PM Ok mercii, car j'ai essayé de faire les équa diff mais je trouve donc la vitesse et quand j'essaye de voir quand la masse tend vers l'infini ou quoi j'y arrive pas. Mais je comprends le raisonnement ducoup merci beaucoup! Carmsette 1 Quote
Recommended Posts