mann.009 Posted Sunday at 12:59 PM Posted Sunday at 12:59 PM Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un aurait un modèle de feuille de coche svp car je ne sais pas du tout comment ça se remplit et c’est les mêmes pour toutes les matières en science svp ?? Merci Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted Sunday at 01:12 PM Responsable Matière Solution Posted Sunday at 01:12 PM Coucouuuuu déjà c pas le même type de feuille de coche pour chaque mineure chaque matière a sa feuille de coche et sa manière de la remplir spécifiquement… Je vais essayer de te trouver un exemple de feuille de coche en maths mais pour te décrire, pour chaque qcm tu as une case qui correspond à chaque item : case À, case B…., si tu colorie la case c’est que tu considère la réponse de l’item juste, si tu ne coches pas c’est que tu considère que c’est faux, donc ne pas répondre ou dire que c’est faux c’est la même chose J'espère que ça t’aidera bon courage ! Quote
mann.009 Posted Sunday at 01:20 PM Author Posted Sunday at 01:20 PM Merci à toi mais dcp niveau notation c’est écrit sur la feuille le jour j ou pas ? ( sais-tu où peut-on trouver les autres matières tel que électrique stp?) Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted Sunday at 03:19 PM Responsable Matière Posted Sunday at 03:19 PM 1 hour ago, mann.009 said: Merci à toi mais dcp niveau notation c’est écrit sur la feuille le jour j ou pas ? ( sais-tu où peut-on trouver les autres matières tel que électrique stp?) Normalement oui c’est écrit et ils vous le rappelleront par contre jsp comment c’est pour l’elec Quote
Recommended Posts