Ccd Posted Sunday at 11:20 AM Posted Sunday at 11:20 AM bonjour, petite question pour ceux qui font mineure science de la vie, on est d’accord que l’examen pour ceux qui sont bâtiment A6 amphi 1 c’est les amphis de pass ? c’est un peu une question bête mais je ne viens jamais à la fac pour les cm donc jsp Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted Sunday at 11:52 AM Responsable Matière Posted Sunday at 11:52 AM Coucouuuuu NON C’est pas les mêmes !!!!!!! C’est le bâtiment A6 de Paul sab (cherche sur Google Maps tu devrai l’avoir oû sinon dans la partie mineure de Moodle y a un plan de Paul sab pour que tu trouves le bon bâtiment) Je te dis ça parce qu’il y a des gens qui ont pensé pareil l’an dernier et qui pour certains n’ont pas pu faire leur exam de mineure… Quote
coccinellae Posted Sunday at 11:56 AM Posted Sunday at 11:56 AM Euh moi j’avais compris que c’etait les amphi de pass normalement c’est le meme batiment et les meme amphi ou on a cours d’habitude il me semble ? Ou alors j’ai rien compris dcp sa met un petit coup de stress là Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted Sunday at 11:56 AM Responsable Matière Posted Sunday at 11:56 AM 3 minutes ago, ju.gulaire said: Coucouuuuu NON C’est pas les mêmes !!!!!!! C’est le bâtiment A6 de Paul sab (cherche sur Google Maps tu devrai l’avoir oû sinon dans la partie mineure de Moodle y a un plan de Paul sab pour que tu trouves le bon bâtiment) Je te dis ça parce qu’il y a des gens qui ont pensé pareil l’an dernier et qui pour certains n’ont pas pu faire leur exam de mineure… Il me semble que cette année ils ont changé et c'est bien les amphis des PASS.... (Pour les SDV) Ccd and coccinellae 1 1 Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted Sunday at 01:08 PM Responsable Matière Posted Sunday at 01:08 PM 1 hour ago, An-Schwann said: Il me semble que cette année ils ont changé et c'est bien les amphis des PASS.... (Pour les SDV) AH Quote
Zootopie Posted Sunday at 01:18 PM Posted Sunday at 01:18 PM Les réponses me font paniquer . Pour être certaine, cette année c’est bien les Amphi habituels où on a les cours ? Enroutesimone 1 Quote
TiBin Posted Sunday at 01:24 PM Posted Sunday at 01:24 PM Moi aussi j'avais compris que c'est le batiment de la fac de médecine A6 amphi 1 à 3 An-Schwann 1 Quote
Enroutesimone Posted Sunday at 01:27 PM Posted Sunday at 01:27 PM Mais si ce n’est pas l’amphi des PASS ou est-ce qu’il faut aller ? Quote
TiBin Posted Sunday at 01:32 PM Posted Sunday at 01:32 PM il y a 4 minutes, Enroutesimone a dit : Mais si ce n’est pas l’amphi des PASS ou est-ce qu’il faut aller ? Mais c'est dans l'amphi de PASS t'inquiète pas Enroutesimone and Ccd 1 1 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted Sunday at 01:35 PM Responsable Matière Posted Sunday at 01:35 PM 2 minutes ago, TiBin said: Mais c'est dans l'amphi de PASS t'inquiète pas Attention c'est pas le cas pour toute les mineurs. Allé voir sur Moodle dans l'espace de la mineur, c'est indiqué Quote
MB32 Posted Sunday at 01:35 PM Posted Sunday at 01:35 PM Donc on reste sur amphi pass ou pas ?? Quote
TiBin Posted Sunday at 01:37 PM Posted Sunday at 01:37 PM il y a 1 minute, An-Schwann a dit : Attention c'est pas le cas pour toute les mineurs. Allé voir sur Moodle dans l'espace de la mineur, c'est indiqué Oui t'inquiète c'est juste qu'on parle de la mineur SV ici Quote
Asmalcaose_respiratoire Posted Sunday at 01:44 PM Posted Sunday at 01:44 PM Sur moodle ya juste marqué batiment A6, mais pas si c'est ceux de médecine Par contre dans leur gros pavé ya marqué que c'est et à paul sab et à l'université de médecine Ducoup on est sur c'est bien le batiment A6 de médecine ?? (ça me fait paniquer moi aussi là) Quote
Loulocytose Posted Sunday at 01:45 PM Posted Sunday at 01:45 PM Il y a 1 heure, ju.gulaire a dit : Je te dis ça parce qu’il y a des gens qui ont pensé pareil l’an dernier et qui pour certains n’ont pas pu faire leur exam de mineure… Quoi Quote
TiBin Posted Sunday at 01:47 PM Posted Sunday at 01:47 PM il y a 1 minute, Asmalcaose_respiratoire a dit : Sur moodle ya juste marqué batiment A6, mais pas si c'est ceux de médecine Par contre dans leur gros pavé ya marqué que c'est et à paul sab et à l'université de médecine Ducoup on est sur c'est bien le batiment A6 de médecine ?? (ça me fait paniquer moi aussi là) Oui logiquement si y'en a qui sont dans le batiment de médecine et que on est les SEUL avec écrit batiment A6 sans un nom spéciale (comme pour les autre), alors on est dans celui de rangueil Asmalcaose_respiratoire and coccinellae 2 Quote
Enroutesimone Posted Sunday at 01:50 PM Posted Sunday at 01:50 PM Donc si je comprends bien en conclusion : pour mineur SV amphi de toute l’année des PASS ? ju.gulaire 1 Quote
Asmalcaose_respiratoire Posted Sunday at 01:50 PM Posted Sunday at 01:50 PM Ok ok Mais quand même au cas où, il se trouve où le bâtiment A6 de paul sabatier (je l'ai pas trouvé sur maps ?) Quote
Saralanine_ Posted Sunday at 01:51 PM Posted Sunday at 01:51 PM A vérifier bien sûr je connais pas Paul Sab par cœur mais il y a pas de bâtiment A6 a Paul Sab sur le plan de moodle donc bon… ju.gulaire and Asmalcaose_respiratoire 2 Quote
Asmalcaose_respiratoire Posted Sunday at 01:51 PM Posted Sunday at 01:51 PM à l’instant, Enroutesimone a dit : Donc si je comprends bien en conclusion : pour mineur SV amphi de toute l’année des PASS ? oui Quote
TiBin Posted Sunday at 01:52 PM Posted Sunday at 01:52 PM il y a 1 minute, Enroutesimone a dit : Donc si je comprends bien en conclusion : pour mineur SV amphi de toute l’année des PASS ? oui mais attention mineur SV pas la sous mineur sv hein donc si tu as pris mineur méca tu ne va pas ici Enroutesimone 1 Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted Sunday at 03:17 PM Responsable Matière Posted Sunday at 03:17 PM Oui l’amphi correspond à votre mineure d’inscription de base désolée mais l’an dernier c’était bel et bien à Paul mais il semblerait que ça ait changé cette année d’autant plus qu’il n’y aurait pas d’amphi À 6 désolée Sadlv, coccinellae and TiBin 1 2 Quote
Recommended Posts