Jump to content

amphi exam mineure science de la vie

Recommended Posts

Posted

bonjour, petite question pour ceux qui font mineure science de la vie, on est d’accord que l’examen pour ceux qui sont bâtiment A6 amphi 1 c’est les amphis de pass ? c’est un peu une question bête  mais je ne viens jamais à la fac pour les cm donc jsp

• Responsable Matière
Posted

Coucouuuuu NON C’est pas les mêmes !!!!!!!

C’est le bâtiment A6 de Paul sab (cherche sur Google Maps tu devrai l’avoir oû sinon dans la partie mineure de Moodle y a un plan de Paul sab pour que tu trouves le bon bâtiment)

Je te dis ça parce qu’il y a des gens qui ont pensé pareil l’an dernier et qui pour certains n’ont pas pu faire leur exam de mineure…

Posted

Euh moi j’avais compris que c’etait les amphi de pass normalement c’est le meme batiment et les meme amphi ou on a cours d’habitude il me semble ? Ou alors j’ai rien compris dcp sa met un petit coup de stress là 😅 

• Responsable Matière
Posted
3 minutes ago, ju.gulaire said:

Coucouuuuu NON C’est pas les mêmes !!!!!!!

C’est le bâtiment A6 de Paul sab (cherche sur Google Maps tu devrai l’avoir oû sinon dans la partie mineure de Moodle y a un plan de Paul sab pour que tu trouves le bon bâtiment)

Je te dis ça parce qu’il y a des gens qui ont pensé pareil l’an dernier et qui pour certains n’ont pas pu faire leur exam de mineure…

Il me semble que cette année ils ont changé et c'est bien les amphis des PASS.... (Pour les SDV) 

• Responsable Matière
Posted
1 hour ago, An-Schwann said:

Il me semble que cette année ils ont changé et c'est bien les amphis des PASS.... (Pour les SDV) 

AH

• Responsable Matière
Posted
2 minutes ago, TiBin said:

Mais c'est dans l'amphi de PASS t'inquiète pas 

Attention c'est pas le cas pour toute les mineurs. Allé voir sur Moodle dans l'espace de la mineur, c'est indiqué 

Posted
il y a 1 minute, An-Schwann a dit :

Attention c'est pas le cas pour toute les mineurs. Allé voir sur Moodle dans l'espace de la mineur, c'est indiqué 

Oui t'inquiète c'est juste qu'on parle de la mineur SV ici 

Posted

Sur moodle ya juste marqué batiment A6, mais pas si c'est ceux de médecine 

Par contre dans leur gros pavé ya marqué que c'est et à paul sab et à l'université de médecine 

Ducoup on est sur c'est bien le batiment A6 de médecine ?? (ça me fait paniquer moi aussi là) 

Posted
Il y a 1 heure, ju.gulaire a dit :

Quoi

Posted
il y a 1 minute, Asmalcaose_respiratoire a dit :

Sur moodle ya juste marqué batiment A6, mais pas si c'est ceux de médecine 

Par contre dans leur gros pavé ya marqué que c'est et à paul sab et à l'université de médecine 

Ducoup on est sur c'est bien le batiment A6 de médecine ?? (ça me fait paniquer moi aussi là) 

Oui logiquement si y'en a qui sont dans le batiment de médecine et que on est les SEUL avec écrit batiment A6 sans un nom spéciale (comme pour les autre), alors on est dans celui de rangueil

Posted
il y a 1 minute, Enroutesimone a dit :

Donc si je comprends bien en conclusion : pour mineur SV amphi de toute l’année des PASS ? 

oui mais attention mineur SV pas la sous mineur sv hein donc si tu as pris mineur méca tu ne va pas ici

• Responsable Matière
Posted

Oui l’amphi correspond à votre mineure d’inscription de base désolée mais l’an dernier c’était bel et bien à Paul mais il semblerait que ça ait changé cette année d’autant plus qu’il n’y aurait pas d’amphi À 6 désolée