ayaettz_ Posted Saturday at 07:44 PM Posted Saturday at 07:44 PM Salut! En revoyant mes erreurs je me suis rendue compte que je n'avais pas compris qu'est-ce que l'annulus? Enfin je sais que c'est une zone d'étranglement du spz mais ou se situe-il? Et le prof en a t-il parlé ? Mercii Quote
Solution TiBin Posted Saturday at 07:50 PM Solution Posted Saturday at 07:50 PM L'annulus est au bout de la piece intermédiaire de souvenir après je me rappel pas de sa fonction emmie.vln and ayaettz_ 1 1 Quote
Responsable Matière emmie.vln Posted Saturday at 08:12 PM Responsable Matière Posted Saturday at 08:12 PM Salut ! Je confirme la réponse de @TiBin ! L’annulus est une zone d’étranglement de la membrane plasmique au niveau de la pièce intermédiaire. Après il me semble que le professeur n’évoque pas de fonction particulière pour l’annulus, en tout cas je n’en ai pas connaissance. Je pense pas que ça soit une notion hyper importante à retenir, il s’agit plutôt d’un détail à mon avis. Bon courage !! Lénadénine and ayaettz_ 1 1 Quote
ayaettz_ Posted Saturday at 08:21 PM Author Posted Saturday at 08:21 PM Ok merci juste pour savoir au cas ouuu. Merciii emmie.vln 1 Quote
Recommended Posts