Lmcm Posted March 21 Posted March 21 bonjour je ne comprend pas cet item : La formation du complexe initiateur de la coagulation pourrait être mise en évidence à l'aide d'une expérience de GST-pulldown avec ce facteur IX recombinant purifié, et incubé dans du plasma. dans la justification il est dit que il doit etre sous sa forme native et non dentaurée mais comment le sait on ( avec le raisonnement je comprend bien pk on peut pas utiliser une GSt pull down je ne comprend juste pas comment savoir qu’elle doit etre sous forme native et non dénaturée ? Merci ! Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted March 21 Responsable Matière Posted March 21 Salut! Je suis pas sûr d'avoir compris ta question/ce que tu ne comprends pas, peux tu reformulé ? Quote
Lmcm Posted March 21 Author Posted March 21 Je ne comprend pas comment on sait que Le facteur IX doit être sous sa forme native et non dénaturée pour avoir une interaction avec ce complexe inhibiteur de la coagulation ? Quote
Responsable Matière Solution An-Schwann Posted March 21 Responsable Matière Solution Posted March 21 50 minutes ago, Lmcm said: Je ne comprend pas comment on sait que Le facteur IX doit être sous sa forme native et non dénaturée pour avoir une interaction avec ce complexe inhibiteur de la coagulation ? Il me semble que c'est juste une généralité sur les protéines, elles ne vont pas être activé si elles sont pas dans leur forme native. Tu en pense quoi @Batman_sans_Robin Lmcm and Batman_sans_Robin 2 Quote
Responsable Matière Batman_sans_Robin Posted March 21 Responsable Matière Posted March 21 Il y a 2 heures, An-Schwann a dit : Il me semble que c'est juste une généralité sur les protéines, elles ne vont pas être activé si elles sont pas dans leur forme native. Tu en pense quoi @Batman_sans_Robin Je pense aussi Lmcm and An-Schwann 2 Quote
Recommended Posts