ayaettz_ Posted March 21 Posted March 21 Salut! Je suis tombé sur l'item E QCM 25 de l'année dernière. Je pensais que pour le cément cellulaire c'était de type dentinaire et que pour le cément acellulaire c'était de type osseux? Mais dcp que ce soit cellulaire ou acellulaire c'est de type osseux car je sais plus dans quelle annale c'était écris que cellulaire c'était une croissance de type dentinaire et acellulaire c'était une croissance de type osseux. Je suis assez confuse dcp sur quoi retenir. Mercii fashiondesignaaaa 1 Quote
Responsable Matière Solution Hortensiomètre Posted March 21 Responsable Matière Solution Posted March 21 Salut @ayaettz_, Je te renvoie vers une explication que j’avais faite mais effectivement ce n’est pas clair et ça change d’une année sur l’autre est je ne sais pas ce qui a été dit cette année en cours. Cependant j’ai cru voir passer que quelqu’un avait poser la question au professeur sur Moodle donc à voir pour ce qu’il répond. Dans le cas où il répondrait il faudrait se fier à sa réponse et non aux différences entre les réponses des annales des années précédentes. Bon courage ! ayaettz_ 1 Quote
ayaettz_ Posted March 21 Author Posted March 21 (edited) D’accord merci beaucoup @Hortensiomètre! Enfait c’était ta réponse que j’avais retenu du coup! Je verrais si le prof y répond sur Moodle :) Edited March 21 by ayaettz_ Hortensiomètre 1 Quote
Recommended Posts