haterdelue1 Posted March 21 Posted March 21 Bonjour, à propos de l’item ci-dessous : La profondeur de poche parodontale est définie par la différence entre la perte d'attache et la récession. vrai je ne comprends pas pourquoi il est vrai, je pensais que c’était plutôt l’addition des deux qui définit la parte d’attache? qqn pourrait m’éclairer? Merci d’avance, bonne après-midi ayaettz_ 1 Quote
ayaettz_ Posted March 21 Posted March 21 Salut! Je pense que c'est parce que perte d'attache = récession +profondeur de poche et donc profondeur de poche = perte d'attache- récession. Mais du coup on a bien une addition entre la récession et la profondeur de poche qui définit la perte d'attache. haterdelue1 and Hortensiomètre 1 1 Quote
Responsable Matière Solution Hortensiomètre Posted March 21 Responsable Matière Solution Posted March 21 Salut @haterdelue1, Ta perte d’attache est égale à la profondeur de poche plus la récession: PA=R+PP Donc si tu modifie ton équation tu à PP=PA-R soit la profondeur de poche qui est égale à la différence entre la perte d’attache moins ta récession. Donc tu as bien compris la PA est bien définit par la somme de la profondeur de poche et la récession et Ducoup en modifiant ton équation la PP est peut être la différence entre la perte d’attache et la récession. J’espère que c’est plus clair Bon courage :) haterdelue1 1 Quote
Recommended Posts