catibel Posted 4 hours ago Posted 4 hours ago coucou, sur Moodle dans l'onglet généralités il y a des sujets mais où sont les corrections s'il vous plaît ? Merci beaucoup !!! Quote
catibel Posted 41 minutes ago Author Posted 41 minutes ago @TiBin pour chimie, CDM, outils maths et biologie il y a les annales de l'année dernière avec directement les sujets de toutes les mineurs mais je ne trouve aucune correction Quote
phosphatidylcoco Posted 38 minutes ago Posted 38 minutes ago il y a 1 minute, catibel a dit : @TiBin pour chimie, CDM, outils maths et biologie il y a les annales de l'année dernière avec directement les sujets de toutes les mineurs mais je ne trouve aucune correction Tu as les corrections de outils maths sur Moodle, tout comme la chimie (il manque juste les sessions 2 de spectroscopie), par contre CDM je trouve pas non plus et biologie je sais pas j’ai pas cette matière Quote
Rhomolium Posted 17 minutes ago Posted 17 minutes ago Pour CDM il vous suffit de regarder les cours. L’année dernière je corrigeais comme ça et après je comparais avec quelqu’un. C’était relativement efficace. Et le cours soit je l’avais fais avec mes prises de notes, soit j’étais allé sur un drive. Sinon il me semble que sur des drives il y des corrections pour la biologie. Faudrait demander à des personnes qui avaient cette option. Quote
TiBin Posted 13 minutes ago Posted 13 minutes ago J'ai corrigé CDM avec chatgpt et les quelques hallucination tu les remarques facilement Quote
Recommended Posts