yas_minee Posted March 21 Posted March 21 Bonjour, je ne comprend pas pourquoi dans le Qcm 10B la phrase « l’artère thoracique interne naît de la face inférieure de l’artère vertébrale est compté vraie je pensais que c’était la face inférieure de l’artère subclavièrmerci apidé 1 Quote
alysosome Posted March 21 Posted March 21 Coucou je crois que c’est une errata ! Il y a un post sur le sujet https://forum.tutoweb.org/topic/116942-qcm10-annales-2024-2025-session-1/ vavaline 1 Quote
Tuteur Solution MASA Posted March 21 Tuteur Solution Posted March 21 il y a 11 minutes, yas_minee a dit : Bonjour, je ne comprend pas pourquoi dans le Qcm 10B la phrase « l’artère thoracique interne naît de la face inférieure de l’artère vertébrale est compté vraie je pensais que c’était la face inférieure de l’artère subclavièrmerci Oui je confirme ce que a dit @alysosome, c’est une errata, l’artère thoracique interne nait bien de la face inférieure de l’artère subclavière. L’artère vertébrale nait de la face supérieure de l’artère subclavière. L’item passe donc FAUX. Inesuline, vavaline and alysosome 1 2 Quote
Recommended Posts