.loulou. Posted 11 hours ago Posted 11 hours ago Bonjour je suis en pass avec la mineure droit et ça fait quelques temps que je cherche comment est ce que on s'inscrit en las 2 au cas où on ne passe pas en deuxième année ou si on a pas eut la filière souhaité. Est ce que on est déjà pré-inscrit ou il faut le faire nous-mêmes et si jamais jusqu'à quand ? Merci d’avance Quote
letartare06 Posted 11 hours ago Posted 11 hours ago normalement quand on aura validé en fin d'année on sera déjà inscrit dans cette filière du coup il me semble qu'il faut de réinscrire et si tu veux changer de mineur la il faut s'inscrire je crois. .loulou. 1 Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted 6 hours ago Responsable Matière Posted 6 hours ago Coucou ! Tu auras accès de droit dans la licence correspondant à ta mineure. Il suffira juste de te réinscrire, ça se fait en général fin juin début juillet. Mais ne t’inquiètes pas toutes les infos vous seront communiqué en temps et en heure ! Quote
Recommended Posts