TiBin Posted Friday at 05:37 PM Posted Friday at 05:37 PM Bonsoir sur la feuille de la mineur (par exemple en mécanique) on doit donné notre numéro d'étudiant et notre intitulé du pass d'inscription, mais ou on peut les trouver ? Et sur la feuille de coche de la mineur on doit donné notre code candidat, c'est donc la même chose que le numéro étudiant ? Et aussi sur la feuille de la majeur ce sera comme au 1er semestre ou on aura rien à remplir juste le nom prénom et épreuve ? (pas le numéro d'anonyma et le numéro de place quoi) ? fashiondesignaaaa 1 Quote
Medic Posted Friday at 08:29 PM Posted Friday at 08:29 PM je crois notre numéro étudiant c’est celui sur la carte étudiante, les chiffres au niveau de Identifiant à partir du 2 je suis pas vraiment sure, à confirmer ! TiBin 1 Quote
TiBin Posted Friday at 09:23 PM Author Posted Friday at 09:23 PM il y a 53 minutes, Medic a dit : je crois notre numéro étudiant c’est celui sur la carte étudiante, les chiffres au niveau de Identifiant à partir du 2 je suis pas vraiment sure, à confirmer ! Ok ok merci de ta réponse ! J’attend la reponse d’un tuteur pour confirmer Medic 1 Quote
Recommended Posts