Jump to content

Annales Science de la Vie

Go to solution Solved by An-Schwann,

Recommended Posts

Posted

Salut!

Je voulais savoir si quelqu’un aurait les corrections des annales en SdV, ou si vous saviez où les trouver..? 

Non parce que, c'est bien de mettre les sujets sur moodle, mais sans correction bon... on s'est compris... 🥲

Parfois c’est un peu pénible

Merci d'avance 🐢🍀

Posted

Coucou, perso j'ai fait la correction avec chat gpt / le cours et en vrai ça allait pour la plupart des questions (le reste j'ai demandé sur le forum) mais dcp dsl je crois que les corrections n'existent pas (en tout cas les profs de les donnent pas c'est sur) 

• Responsable Matière
  • Solution
Posted

Sur cours option -> question divers, il est possible de trouver des drives avec des annales et leur corrections déjà fait, je te conseille daller voir, après elles n'y sont pas tous

Posted
il y a 20 minutes, Carmsette a dit :

il y a les annales sur moodle ?

Si ils les ont posté ça veut dire qu’ils vont peut-être les changer Think Little Man GIF by MOODMAN

Bon ça va c que la partie bio végétale de 2022 je crois que c pas nouveau 

Posted
il y a 14 minutes, Loulocytose a dit :

Si ils les ont posté ça veut dire qu’ils vont peut-être les changer Think Little Man GIF by MOODMAN

Bon ça va c que la partie bio végétale de 2022 je crois que c pas nouveau 

Me fais pas de frayeur comme ça 😭

Posted

Bonsoir, j’ai pas compris il y a les annales de SDV sur Moodle ??(je ne les trouve pas)

Posted (edited)

Oui y’a 2024 et 2025 mais sans correction quand vous aller dans generaliter vous aller tout en bas en dessous du calendrier des visio

Un cauchemar si y change completement mais bon si depuis 2022 ces assez similaire si y change de malade c’est une sacré dinguerie

Edited by khatabi
Posted
il y a 44 minutes, khatabi a dit :

Oui y’a 2024 et 2025 mais sans correction quand vous aller dans generaliter vous aller tout en bas en dessous du calendrier des visio

Un cauchemar si y change completement mais bon si depuis 2022 ces assez similaire si y change de malade c’est une sacré dinguerie

En vrai ça veut absolument rien dire je pense 

Fin en tout cas j’espère 

Posted
il y a 49 minutes, khatabi a dit :

J’aurais préféré ne jamais le savoir 

Après dans la messagerie ils veulent pas diffuser 

Posted
à l’instant, Loulocytose a dit :

Oui c’est vrai c’est sur même, dès que quelqu’un pose une question sur les annales ils lâchent un vu 

Donc en vrai je pense qu’ils s’en foute tellement que il prendront même pas la peine de changer un peu les annales donc c’est ok 💪