Ça_PASS_ou_ça_casse Posted Friday at 02:38 PM Posted Friday at 02:38 PM Salut! Je voulais savoir si quelqu’un aurait les corrections des annales en SdV, ou si vous saviez où les trouver..? Non parce que, c'est bien de mettre les sujets sur moodle, mais sans correction bon... on s'est compris... Parfois c’est un peu pénible Merci d'avance Quote
Asmalcaose_respiratoire Posted Friday at 03:01 PM Posted Friday at 03:01 PM Coucou, perso j'ai fait la correction avec chat gpt / le cours et en vrai ça allait pour la plupart des questions (le reste j'ai demandé sur le forum) mais dcp dsl je crois que les corrections n'existent pas (en tout cas les profs de les donnent pas c'est sur) Ça_PASS_ou_ça_casse 1 Quote
Responsable Matière Solution An-Schwann Posted Friday at 03:05 PM Responsable Matière Solution Posted Friday at 03:05 PM Sur cours option -> question divers, il est possible de trouver des drives avec des annales et leur corrections déjà fait, je te conseille daller voir, après elles n'y sont pas tous Ça_PASS_ou_ça_casse 1 Quote
Loulocytose Posted Friday at 03:29 PM Posted Friday at 03:29 PM il y a 20 minutes, Carmsette a dit : il y a les annales sur moodle ? Si ils les ont posté ça veut dire qu’ils vont peut-être les changer Bon ça va c que la partie bio végétale de 2022 je crois que c pas nouveau An-Schwann and Ccd 1 1 Quote
TiBin Posted Friday at 03:43 PM Posted Friday at 03:43 PM il y a 14 minutes, Loulocytose a dit : Si ils les ont posté ça veut dire qu’ils vont peut-être les changer Bon ça va c que la partie bio végétale de 2022 je crois que c pas nouveau Me fais pas de frayeur comme ça Quote
Loulocytose Posted Friday at 03:45 PM Posted Friday at 03:45 PM il y a 1 minute, TiBin a dit : Me fais pas de frayeur comme ça No stress no stress fausse alerte j’ai regardé la messagerie en + ils sont bien déterminés à pas partager d’annales Ça_PASS_ou_ça_casse, Ccd and TiBin 2 1 Quote
khatabi Posted Friday at 05:49 PM Posted Friday at 05:49 PM ma go dit pas des chose comme sa mdrrr pcq j'ai travailler la svt qu'avec les annale ces H24 la meme chose si y osent changer j'ai gv pas l'anner mdrrrr Ccd 1 Quote
chacha81 Posted Friday at 08:24 PM Posted Friday at 08:24 PM Bonjour vous les trouvez où les annales svp ? Quote
GlYcine Posted Friday at 08:29 PM Posted Friday at 08:29 PM Bonsoir, j’ai pas compris il y a les annales de SDV sur Moodle ??(je ne les trouve pas) Quote
khatabi Posted Friday at 08:42 PM Posted Friday at 08:42 PM (edited) Oui y’a 2024 et 2025 mais sans correction quand vous aller dans generaliter vous aller tout en bas en dessous du calendrier des visio Un cauchemar si y change completement mais bon si depuis 2022 ces assez similaire si y change de malade c’est une sacré dinguerie Edited Friday at 08:43 PM by khatabi GlYcine 1 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted Friday at 08:45 PM Responsable Matière Posted Friday at 08:45 PM Voici unw correction pour 2025 GlYcine and Ça_PASS_ou_ça_casse 1 1 Quote
TiBin Posted Friday at 09:27 PM Posted Friday at 09:27 PM il y a 44 minutes, khatabi a dit : Oui y’a 2024 et 2025 mais sans correction quand vous aller dans generaliter vous aller tout en bas en dessous du calendrier des visio Un cauchemar si y change completement mais bon si depuis 2022 ces assez similaire si y change de malade c’est une sacré dinguerie En vrai ça veut absolument rien dire je pense Fin en tout cas j’espère Quote
Loulocytose Posted Friday at 09:31 PM Posted Friday at 09:31 PM il y a 49 minutes, khatabi a dit : Oui y’a 2024 et 2025 mais sans correction quand vous aller dans generaliter vous aller tout en bas en dessous du calendrier des visio Un cauchemar si y change completement mais bon si depuis 2022 ces assez similaire si y change de malade c’est une sacré dinguerie J’aurais préféré ne jamais le savoir Après dans la messagerie ils veulent pas diffuser Quote
TiBin Posted Friday at 09:34 PM Posted Friday at 09:34 PM il y a 1 minute, Loulocytose a dit : J’aurais préféré ne jamais le savoir Mais je croi que c’est le sujet général de toute les mineur réuni dans la page d’accueil c’est pas dans la partie SV An-Schwann and Loulocytose 2 Quote
Loulocytose Posted Friday at 09:34 PM Posted Friday at 09:34 PM Si faut ils sont pas au courant … TiBin 1 Quote
TiBin Posted Friday at 09:34 PM Posted Friday at 09:34 PM Donc très probablement que le prof ne sais pas car vue qu’ils prennent même pas le temps de corriger l’annale Quote
Loulocytose Posted Friday at 09:36 PM Posted Friday at 09:36 PM Oui c’est vrai c’est sur même, dès que quelqu’un pose une question sur les annales ils lâchent un vu Quote
TiBin Posted Friday at 09:38 PM Posted Friday at 09:38 PM à l’instant, Loulocytose a dit : Oui c’est vrai c’est sur même, dès que quelqu’un pose une question sur les annales ils lâchent un vu Donc en vrai je pense qu’ils s’en foute tellement que il prendront même pas la peine de changer un peu les annales donc c’est ok Quote
khatabi Posted Saturday at 05:24 AM Posted Saturday at 05:24 AM Mais oui les gars aller sayer y font du copier coller 2024 et 2025 y ont bien intéret a refaire la meme Ccd 1 Quote
Recommended Posts