TiBin Posted Friday at 09:53 AM Posted Friday at 09:53 AM Bonjour, j'avais entendu parler de sujet d'entrainement d'anglais que le prof aurait fait pour avoir quelques qcm représentatif de l'examen. Pouvez vous me dire ou les trouver ? Quote
Solution haterdelue1 Posted Friday at 09:57 AM Solution Posted Friday at 09:57 AM Coucou, il a rajouté une section « annales » sur moodle mais Enfait c’est pas un sujet d’entraînement qu’il a concocté spécialement pour cette année c’est simplement le sujet de la session2 2024-2025 qui pouvait avoir plusieurs réponses justes cette fois Anaé.sthésie, TiBin and RDOM 2 1 Quote
TiBin Posted Friday at 01:59 PM Author Posted Friday at 01:59 PM Il y a 4 heures, haterdelue1 a dit : Coucou, il a rajouté une section « annales » sur moodle mais Enfait c’est pas un sujet d’entraînement qu’il a concocté spécialement pour cette année c’est simplement le sujet de la session2 2024-2025 qui pouvait avoir plusieurs réponses justes cette fois D'accord merci beaucoup haterdelue1 1 Quote
Hemilyse Posted Friday at 04:04 PM Posted Friday at 04:04 PM coucou, je ne trouve pas la section annale sur moodle quelqu'un peut m'aider Quote
pinhess Posted Friday at 04:11 PM Posted Friday at 04:11 PM il y a 6 minutes, Hemilyse a dit : coucou, je ne trouve pas la section annale sur moodle quelqu'un peut m'aider heyy tu l’as juste en dessous de la section Anatomy je te met une image en dessous Anaé.sthésie, Hemilyse and TiBin 2 1 Quote
Hemilyse Posted Friday at 04:14 PM Posted Friday at 04:14 PM merci !! c'est vraiment trop la honte j'ai regardée une dizaine de fois et je l'avais pas vu.... vraiment @pinhess tu me sauve la vie ! pinhess 1 Quote
Recommended Posts