Sylvanas Posted December 29, 2016 Posted December 29, 2016 Bonjour tout le monde ! J'ai un soucis concernant la composante beta des courbes de survie: d'après le cours, il s'agit de la mort par addition de lésions subblétales . Elle prend donc en compte la réparation, d'ou l'épaulement ! Jusque la tout va bien ! Mais dans le TD, l'item "Si beta = 0 cela signifie que S = e (-beta D) et donc que toutes les lésions sublétales sont réparées" était compté faux. Pourtant, comme beta représente la mort par lesions subblétales, si il est nul ca voudrait dire que l'on a une réparation au top et pas de morts dues au subblétal... Je suis un peu perdue car partout ou je cherche je trouve que beta = mort par lésions subblétales mais sur le poly du TaT, beta = réparation, ce qui d'apres l'item serait plus logique ... Help meeeee please Et bonnes fêtes à ceux qui peuvent en profiter
Ancien du Bureau Solution ArsoyTk Posted December 29, 2016 Ancien du Bureau Solution Posted December 29, 2016 Coucou ton message a été publié 3 fois , Pierre y a répondu sur le plus récent
Recommended Posts