Medhd Posted 21 hours ago Posted 21 hours ago Bonsoir, Est ce que quelqu’un aurait un modèle de feuille de coche en mécanique, biologie et chimie. Merci d’avance Quote
guillomeostasie Posted 11 hours ago Posted 11 hours ago Salut, en mécanique il faut directement entourer les bonnes réponses sur le sujet, il n'y a donc pas de feuilles de coches. Pour le reste j'ai l'impression qu'il n'y a pas de modèles disponibles désolé.. Quote
pinhess Posted 11 hours ago Posted 11 hours ago (edited) Il y a 9 heures, Medhd a dit : Bonsoir, Est ce que quelqu’un aurait un modèle de feuille de coche en mécanique, biologie et chimie. Merci bon j’ai supprimé j’ai mal compris ta qst, j’ai cherché de mon côté et la seule chose que j’ai trouvé c’est ce que je t’ai mis en pièce jointe, desoleeee Edited 11 hours ago by pinhess Quote
rro289 Posted 6 hours ago Posted 6 hours ago salut, je n'ai pas pu assister à la visio en outils maths donc je ne sais pas du tout à quoi ressemble les feuilles de coche dans cette matière... est ce que quelqu'un sait svp si c'est les mêmes qu'en chimie, bio etc. ou pas du tout? Quote
Enroutesimone Posted 6 hours ago Posted 6 hours ago Faut-il colorier entièrement la case ou une simple croix suffit ? Quote
Hématome31 Posted 6 hours ago Posted 6 hours ago 47 minutes ago, rro289 said: salut, je n'ai pas pu assister à la visio en outils maths donc je ne sais pas du tout à quoi ressemble les feuilles de coche dans cette matière... est ce que quelqu'un sait svp si c'est les mêmes qu'en chimie, bio etc. ou pas du tout? Salut ! Non ce ne sont pas les mêmes feuilles il y a marqué abcde et tu dois cocher celle que tu comptes comme vrai. Il y a toujours une reponse vraie et toujours une réponse fausse donc si tu coches tout vrai ou si tu coches rien tu as 0 d’office à la question . Il n’y a pas de colonne de secours donc soit tu redemandes une feuille de coche et s’ils n’en ont plus tu,peux mettre du blanco ou au pire des cas réécrire la lettre avec la mention vrai ou faux à côté du qcm correspondant et tu dois surtout le signaler au surveillant si jamais tu fais ça ! J’espère avoir pu t’éclairer bonne journée Quote
rro289 Posted 5 hours ago Posted 5 hours ago parfait, merci beaucoup pour ta réponse !! bonne journée :) Quote
Recommended Posts