Zootopie Posted March 19 Posted March 19 Bonjour, Comme indiqué dans le Qcm17 en pièce-jointe, je ne parviens à passer de Newman à la molécule finale. J'obtiens à la configuration E et non Z attendue. Il me semble que la Newman est bonne, mais que je me trompe dans la disposition des groupes dans la molécule finale. Si quelqu’un pouvait m'aiguiller dans mon erreur ! Merci, bonne soirée Quote
Responsable Matière Solution L'Electron_Augé Posted March 19 Responsable Matière Solution Posted March 19 Hey @Zootopie, Je t'avoue que je ne maitrise pas du tout cette technique, j'en utilisais une autre si ca peut t'intéressait ? Mais si tu en as déjà appris une, reste sur celle-ci. J'ai l'impression que ta FISHER a une erreur, le S et un R sur ta représentation, ce qui doit, je suppose, faussé la suite. Bon courage !! Zootopie 1 Quote
Zootopie Posted March 19 Author Posted March 19 Effectivement, je me suis trompée sur le S. Merci beaucoup !!! L'Electron_Augé 1 Quote
Recommended Posts