TiBin Posted yesterday at 07:24 PM Posted yesterday at 07:24 PM Bonsoir, je voulais vous demandez si faire une journée de repos la veille des concours (pour moi c'est 23 et 24) est une bonne idée ? Vous avez fait quoi l'année dernière les tuteurs ? Toto_tfc, ayaettz_ and haterdelue1 2 1 Quote
Responsable Matière Batman_sans_Robin Posted 23 hours ago Responsable Matière Posted 23 hours ago Coucou @TiBin ! Tout dépend de ton état. Perso je n'avais pas travaillé pour être bien détendu et ne pas me stresser en faisant+ de qcms et me rendant compte que je ne savais pas si ou ça. Si tu y tiens vraiment tu peux relire ton carnet d'erreur ou refaire une autre annale etc. Sinon aussi travailler que jusqu'à une certaine heure (16h par exemple) pour te reposer l'après midi et te coucher tôt. À toi de voir, j'espère t'avoir aidé Quote
TiBin Posted 22 hours ago Author Posted 22 hours ago il y a 59 minutes, Batman_sans_Robin a dit : Coucou @TiBin ! Tout dépend de ton état. Perso je n'avais pas travaillé pour être bien détendu et ne pas me stresser en faisant+ de qcms et me rendant compte que je ne savais pas si ou ça. Si tu y tiens vraiment tu peux relire ton carnet d'erreur ou refaire une autre annale etc. Sinon aussi travailler que jusqu'à une certaine heure (16h par exemple) pour te reposer l'après midi et te coucher tôt. À toi de voir, j'espère t'avoir aidé Merci pour ta réponse ! Je pense que je vais faire comme toi et me reposer entièrement (ou revoir un peu comme t’a dit 2h manière) Batman_sans_Robin 1 Quote
Recommended Posts