loupitâl Posted yesterday at 06:28 PM Posted yesterday at 06:28 PM Coucou! je suis en première année de PASS, et je pense me diriger vers la filière pharmacie, du coup je voulais savoir comment ça se passait, comment sont les cours? Par ex moi je galère vraiment en chimie donc ça me fait très peur. Aussi je sais qu’il n’y a pas vraiment de stages dans cette filière et ça me fait peur aussi parce que ça montre qu’il y a beaucoup de cours haterdelue1 and Dju 1 1 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted yesterday at 06:29 PM Responsable Matière Posted yesterday at 06:29 PM @PauliNébuline @Lune_ Quote