ben31 Posted March 19 Posted March 19 Bonjour, je ne comprends pas comment ce qcm peut être considérer comme vrai alors que j'avais vu dans certains posts que le professeur disait c'était par une infiltration mésychamenteuse il me semble. Voici l'item en question : La lame épithéliale primitive se forme grâce à l'infiltration de l'épithélium du 1 er arc branchial par des cellules issues des crêtes neurales mésencéphaliques postérieure du 1 er rhombencéphale. Tout ça pour dire que est ce que je dois cocher sur vrai le jour de l'examen ? Merci d'avance. Quote
Fantigene Posted March 19 Posted March 19 Salut, la question a été posée au prof il a répondu que c’était faux Hortensiomètre and Maritochondrie 1 1 Quote
ben31 Posted March 19 Author Posted March 19 ok, merci mais pourquoi dans la correction de l'annale de l'année dernière cette item est considérer comme vrai ? Quote
Fantigene Posted March 20 Posted March 20 (edited) Je sais pas mais sur le message il est bien clair sur le fait que c’est faux, je lui ai renvoyé un mail pour être sûr Edited March 20 by Fantigene Fondaparinux, ben31 and Maritochondrie 1 1 1 Quote
Solution Fantigene Posted March 20 Solution Posted March 20 (edited) Il m’a répondu et l’a précisé sur le forum, on a plus de doutes maintenant :) Bonjour, Je l'avais indiqué les années précédentes, cet item est bien faux. C'est bien le mesenchyme qui est infiltré et non l'épithélium. Bon courage, PhK Edited March 20 by Fantigene Maritochondrie and Hortensiomètre 1 1 Quote
ben31 Posted March 20 Author Posted March 20 (edited) Oui, merci c’est bon il n’y a plus d’ambiguïté. Edited March 20 by ben31 Quote
Recommended Posts