Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je suis vraiment perdu. Je suis en PASS et j’ai validé le premier semestre (et je pense valider le deuxième) mais mes notes ne me permettront pas d’aller en MMOPK donc je vais en LAS 2 EEA. C’est bientôt la fin d’année et je me demande si il faut s’inscrire déjà et comment est ce que ça fonctionne en las 2. Est ce que l’on a encore des cours de santé et il faut être dans le top combien pour réussir(je vise dentaire) . Mercii d’avance pour vos réponses😁😁

• Responsable Matière
Posted

Coucou !! 

Si tu as la mineure EEA, ta place de droit est en LAS 2 EEA. Dans ce cas c’est très simple vous aurez toutes les infos de la fac en temps voulu mais il faudra juste procéder à une réinscription vers fin juin ou début juillet, mais pas de panique tout vous sera dis en temps voulu ! 

Ensuite si tu valides ton année de pass, en LAS2 tu n’auras pas de cours de santé et ton classement se fera sur tes notes de ton S3 de la licence. 

Concernant le classement on ne peut pas vraiment savoir, il faut être le meilleur et tout donner. Ça varie vraiment tous les ans on est à l’abris de rien c’est pour ça qu’il faut choisir une LAS qui te plaît vraiment pour pouvoir performer un maximum et t’épanouir dans ce que tu fais ! 

Voilà j’espère que c’est plus clair pour toi ! Bon courage !