haterdelue1 Posted Thursday at 01:56 PM Posted Thursday at 01:56 PM Bonjour je ne comprends pas pourquoi l’item B ci dessous est vrai : cellules progénitrices de la lignée hématopoïétique ont une capacité d'auto-renouvellement limitée. elles ont justement une capacité d’auto renouvellement rapide non? qqn pourrait m’éclairer? merci d’avance, bonne journée Quote
Solution zigoto Posted Thursday at 02:22 PM Solution Posted Thursday at 02:22 PM Salut Ici quand on parle de capacité d'auto-renouvellement limitée on ne parle pas de la vitesse du renouvellement mais de combien de fois elles peuvent se diviser symétriquement (donc se renouveler) avant de se différencier. Et les cellules hématopoïétiques ont bien une capacité d'auto-renouvellement limité J'espère que ma réponse est claire Lénadénine, haterdelue1, emmie.vln and 1 other 4 Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted Thursday at 03:10 PM Responsable Matière Posted Thursday at 03:10 PM Je confirme la réponse de @zigoto! haterdelue1 1 Quote
Recommended Posts