Maelysss Posted Thursday at 12:40 PM Posted Thursday at 12:40 PM salut je ne comprend pas pourquoi Q40 est vrai : “ la pollinisation par un insecte est toujours un mutualisme réciproque “ je suis d’accord avec l’item mais pas avec le toujours ?? Merci d’avance Quote
Avidine Posted Thursday at 12:55 PM Posted Thursday at 12:55 PM Hello ! Je suis d'accord avec toi, il y a par exemple la duperie sexuelle avec les ochrys où l'insecte n'a rien en retour... d'où vient ta correction ? Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted Thursday at 01:08 PM Responsable Matière Posted Thursday at 01:08 PM Salut! Je suis d’accord aussi, dans la correction du sujet que j’avais publié sur le forum, en me basant sur les cours et les correction d’autre annale, je l’avais mis faux Avidine 1 Quote
Maelysss Posted Thursday at 01:10 PM Author Posted Thursday at 01:10 PM Ah oui pardon, je me suis trompée … merci Quote
Recommended Posts