mann.009 Posted March 18 Posted March 18 Bonjour, Javais une petite question en maïeutique je suis perdue par deux cours : dev organes de sens (1) et la gonade masculine de la vie fœtale à la puberté (2). Le cours (1)je ne le trouve pas sur moodle ni sur le tutorat alors que c’est marqué qu’il a été fait et à l’inverse le (2) est dzns le tutorat mais ps sur moodle et ils n’est pss marqué dans l’EDT, ont-ils changés d’année à autre svp? Merci ;) Quote
Solution MahelpMeDoc Posted March 18 Solution Posted March 18 (edited) Salut, Pour le premier enfait c'est qu'une partie du cours sur le dev face et région branchiale. C'est pas grand chose et c'est à propos des yeux, tu le trouveras à la fin du cours du TAT sur le dev de la face et pareil sur moodle. Pour le second, j'avoue que ça m'avait interpellé aussi mais il semblerait qu'on ne l'ait pas fait. Comme tu l'as dit, ya rien sur moodle et je ne me rappelle pas un instant d'avoir vu ça en amphi. J'espère avoir pu t'aider Edited March 18 by MahelpMeDoc jeantibio and Daryanémie 2 Quote
Recommended Posts