ayaettz_ Posted March 18 Posted March 18 Salut! Je ne comprends pas pourquoi l'item C du QCM 1 du sujet type n°1 en anglais pour "reading comprehension" est faux: https://ibb.co/ZzG8bDBD Pour moi un dommage au cerveau n'est pas réversible? Mercii Quote
Responsable Matière Solution Anaé.sthésie Posted March 18 Responsable Matière Solution Posted March 18 Hello @ayaettz_, On retrouve dans le texte cette phrase "The results hint that reducing oxygen intake could prevent or even reverse Parkinson’s symptoms.". Il faut faire attention à 2 choses, ici : La question précise "in mice", on parle des résultats chez les souris, pas les humains. Est-ce que cette phrase fait bien référence aux résultats chez la souris ? Oui. Même si l'item parait contre-intuitif, ou certains autres cours disent l'inverse, ... ce qui compte est ce qui est écrit dans le texte (l'inverse est vrai aussi, si ça parait vrai mais n'est pas mentionné dans le texte, c'est faux). Pour les questions sur des errata, penses à poser la question directement dans le sujet dédié (il est épinglé). J'espère que ça a pu t'aider, n'hésites pas si tu as d'autres questions ! ayaettz_ 1 Quote
ayaettz_ Posted March 18 Author Posted March 18 Oh d'accord je comprends mieux merci bcp ! Anaé.sthésie 1 Quote
Recommended Posts