JRL Posted March 18 Posted March 18 Bonjour à tous, j'aurai besoin de précisions sur l'examen d'anglais : donc cette année si j'ai bien compris il y a aura des choix multiples en CE, anat et grammaire ? Merci Quote
Tuteur The.faufau Posted March 18 Tuteur Posted March 18 Coucou, oui c’est exactement ça, les qcms sont à choix multiples comme pour toutes les autres matières, ce qui veut dire qu’il peut y avoir zéro, une ou plusieurs réponses vraies ! Bon courage pour les révisions :) Anaé.sthésie and caro.tide 1 1 Quote
Responsable Matière Solution Anaé.sthésie Posted March 18 Responsable Matière Solution Posted March 18 Hello @JRL, Je passe une tête pour ajouter que les QCM seront répartis comme suit (si il n'y pas de changement par rapport à l'année dernière) : CE : 5-6 QCM Vocabulaire d'anatomie : 5-6 QCM Grammaire : 14 QCM Voilà, n'hésites pas si tu as d'autres questions ! caro.tide 1 Quote
Recommended Posts