Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut, concernant la mineure, les matières où il faut rendre la feuille de coche, il faux cocher avec de stylo noir ou on peut utiliser une autre couleur? Parce que en mécanique par exemple le prof il nous a laisser le choix. 

Merci d’avance. 

• Responsable Matière
Posted
19 minutes ago, RRRRRRRRRR said:

Salut, concernant la mineure, les matières où il faut rendre la feuille de coche, il faux cocher avec de stylo noir ou on peut utiliser une autre couleur? Parce que en mécanique par exemple le prof il nous a laisser le choix. 

Merci d’avance. 

Salut,

honnetement prend du noir quoi qu'il en soit t'as absolument rien a perdre (1€ a la limite) si ca peut te permettre de t'enlever un stress en plus fais le. En plus ca serait bete de rater son concours sur une couleur de stylo alors que tu t'es efforce de travailler dur tt l'annee.

Apres si vrm pour une raison ou une autre tu veux pas du tout ecrire en noir je laisse d'autres personnes repondre je n'ai pas les infos la dessus.

Bonne journee

Posted

Ah non mais pas du tout, c’est pas à cause de la couleur, on s’en fou de ça. Juste je voulais savoir au cas où s’il fallait utiliser une autre couleur précise. Tu vois? 
Mais dans tous les cas merci