perseya Posted March 17 Posted March 17 J’ai une question concernant le travail pratique en informatique : est-ce que nos travaux sont corrigés par un professeur qui regarde notre code et nous note, ou bien est-ce que c’est corrigé automatiquement, en fonction du nombre d’étoiles de l’exercice, et si on arrive à le valider, on obtient les points correspondants ? Parce que j’ai posé la question à la professeure, et elle m’a dit que colorier une case deux fois est a priori considéré comme une erreur. Pourtant, dans tous les exercices sur Pixal, on peut valider l’exercice même si la case est coloriée deux fois Quote
sarracomère Posted March 17 Posted March 17 Bonsoir, la prof a dit que les programmes sont corrigés automatiquement donc si t'as validé le niveau t'as directement les points , et puisque meme si une case est colorié deux fois(ce qui est le cas pour moi à chaque fois mdr) tant que le niveau est validé par pixal tout est bon! puis franchement c'est déjà assez dure comme ça je crois pas que colorier deux fois pénalise perseya 1 Quote
perseya Posted March 17 Author Posted March 17 Est-ce que tu sais, s'il te plaît, combien de points on obtient pour les exercices à 1, 2, 3 et 4 étoiles ? Quote
sarracomère Posted March 17 Posted March 17 oui pour le 1 c'est 5/20 le 2 c'est 10 le 3 c'est 15 et le 4 c'est 20/20 perseya 1 Quote
Recommended Posts