Skalbain Posted March 17 Posted March 17 La lame perpendiculaire de l’os ethmoïde s’unit à la face inférieure du corps du sphénoïde, c est dit faux cla face antérieur, mais je comrpends pas pour moi inferieur ça marche Quote
Tuteur Solution MASA Posted March 17 Tuteur Solution Posted March 17 il y a 6 minutes, Skalbain a dit : La lame perpendiculaire de l’os ethmoïde s’unit à la face inférieure du corps du sphénoïde, c est dit faux cla face antérieur, mais je comrpends pas pour moi inferieur ça marche Helloo ! Il s’agit bien de la face antérieure du corps du sphénoïde, tu peux le voir sur le schéma, la partie entourée en rouge correspond a la face antérieure du sphénoïde et à la face postérieure de la lame perpendiculaire de l’ethmoïde. Donc l’item est bien faux selon moi. vavaline and Inesuline 2 Quote
Tuteur MASA Posted March 17 Tuteur Posted March 17 il y a 7 minutes, Skalbain a dit : J'ai du mal a me visualiser ça La coupe que je t’ai envoyé c’est comme ci tu avais coupé ta tête en deux selon un plan sagittal (de profil, du nez vers l’arrière du crâne) et que cette coupe tu la regardes de profil. Est-ce que tu arrives mieux à visualiser dis comme ça ? vavaline and Skalbain 1 1 Quote
Recommended Posts