Sadlv Posted March 16 Posted March 16 Bonsoir J’ai pas la correction de CDM pour 2025 et j’ai du mal à savoir si c’est vrai ou faux pour cet item : E. La microfluidique papier utilisé de la cire hydrophobe pour imprégner le papier Si quelqu’un pouvait m’aider ça serai sympa ! Quote
Solution LEAKAA Posted March 17 Solution Posted March 17 Salut, j'ai pas la correction non plus mais l'item me semble juste. Faudrait quand même que quelqu'un confirme Sadlv 1 Quote
Hemilyse Posted March 18 Posted March 18 coucou ! je suis d'accord qu'on utilise la cire pour créer des motifs, mais on imprègne pas vraiment le papier si ? (j'ai l'impression que l'item veut dire que tout le papier est recouvert de cire) Sadlv 1 Quote
Sadlv Posted Friday at 09:10 AM Author Posted Friday at 09:10 AM Le 18/03/2026 à 15:38, Hemilyse a dit : coucou ! je suis d'accord qu'on utilise la cire pour créer des motifs, mais on imprègne pas vraiment le papier si ? (j'ai l'impression que l'item veut dire que tout le papier est recouvert de cire) Oui la question est flou j’espère qu’on aura pas des items comme ça LEAKAA and Hemilyse 2 Quote
Recommended Posts