ayaettz_ Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago (edited) Salut! Est-ce que quelqu'un aurait la correction de l'annale 2021 session 1 et session 2 en outils maths? Et aussi je trouve que par rapport aux autres mineures que j'ai, celle-ci prend beaucoup plus de temps. Est-ce que la vitesse viendra en faisant les annales où je dois m'inquiéter ? Mercii Edited 2 hours ago by ayaettz_ Quote
Iliamine Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago (edited) Salutt, comme vous avez la liberté pour la gestion du temps l’important c’est que tu puisses terminer toutes les épreuves en 3heures, donc si c’est les maths te prennent + de temps mais que en chimie tu arrives à finir plus tôt je pense que ce n’est pas un problème, essaye durant ces révisions de te faire comme un exam blanc et de voir si t’arrives à gérer ton temps, BON COURAGE Edited 2 hours ago by Iliamine ayaettz_ 1 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted 2 hours ago Responsable Matière Posted 2 hours ago Salut! Pour la sessions 1, il n'y a pas de justification mais j'ai trouvé cette vielle correction : ayaettz_ 1 Quote
ayaettz_ Posted 1 hour ago Author Posted 1 hour ago Merci beaucoup à vous deux!! Et oui je me mets un chronomètre mais je le dépasse un peu trop, il faut que je travaille sur ça. Et merci pour la correction aussi ! Iliamine 1 Quote
Recommended Posts