Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour 

est ce que cest possible pour quelqu'un en PASS d'aller chercher une nouvelle carte etudiante à l'administration des LAS?

Aussi je sais que je n'aurai pas le temps de prendre une carte avant l'examen du S2, est ce que c'est tjs possible d'en prendre une meme si cest apres les examens (genre parce que cest un peu les vacances )? Je sais aussi que bcp de gens disent que pour le séminaire UE12 il faut absolument avoir sa carte, est ce que c'est le cas?

merci bcp 

• Responsable Matière
Posted

Salut! 

Il existe des alternatives si tu n’as pas ta cartes, comme ton certificat de scolarité.

il risque de te faire un peu chié au séminaire, car en gros pour allé vite il scanne ta carte qui témoigne ta présence. Je pense que si tu dis que t’as pas ta carte, ils te demanderont ton certificat de scolarité et trouverons une facon de validé ta présence. Je te conseille d’envoyer un mail à la scolarité des PASS pour confirmer comment faire pour les séminaires si ta pas ta carte

Posted

Salut ! 

À confirmer mais je pense que tu peux toujours la refaire après les examens parce que ça m’étonnerai que l’administration soit en vacances à partir de la semaine prochaine…

il y a 12 minutes, Hemoglo-ROBINE a dit :

Je sais aussi que bcp de gens disent que pour le séminaire UE12 il faut absolument avoir sa carte, est ce que c'est le cas?

Ça par contre c’est écris dans les consignes : https://i.ibb.co/vGWSvkB/IMG-0545.jpg 

Après entre entre les examens et le 1er avril t’auras largement le temps d’y aller je pense, faudra juste que tu vérifies les horaires